• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réactivation composition équipage
#1
Bonjour, 
à la lumière de ce post il s'est avéré que l'une des fonctionnalités du jeu, celle du contrôle des équipages, avait été désactivé. 
De facto pour un vol nécessitant 12 PNC vous pouviez tranquillement effectuer votre vol avec 2 PNC. 
Avec la réactivation vous recevrez donc une alerte ! Du moins si vous n'avez pas respecté la réglementation. 

Pour ceux n'ayant pas respecté, vous recevrez donc un message d'alerte, c'est normal ! 
N'étant pas activé aucune alerte n'était transmise .. 
Dans le dit message figure un code à transmettre. Afin de vous facilitez le jeu, intéressons nous aux 4 dernière valeurs. 
Prenons l'exemple d'un code d'erreur se terminant par 3:19:4:17

les 4 dernières valeurs se lisent de la sorte 
PNT nécessaire
PNC nécessaire 
PNT utilisé par le joueur sur le vol
PNC utilisé par le joueur sur le vol 
soit pour notre exemple -> 3:19:4:17, cela se lit de la manière suivante :

3 PNT nécessaires
19 PNC nécessaires 
4 PNT utilisés par le joueur sur le vol
17 PNC utilisés par le joueur sur le vol

Jusqu'à présent avec l'inactivité du contrôle, nous n'avions pas d'alerte, or avec la réactivation, une alerte sera transmise. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon nombre de PNC est inférieur à ce qui est nécessaire (19). 

Cette mécanique n'est activée que sur Classic.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(15-01-2019, 11:42 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
à la lumière de ce post il s'est avéré que l'une des fonctionnalités du jeu, celle du contrôle des équipages, avait été désactivé. 
De facto pour un vol nécessitant 12 PNC vous pouviez tranquillement effectuer votre vol avec 2 PNC. 
Avec la réactivation vous recevrez donc une alerte ! Du moins si vous n'avez pas respecté la réglementation. 

Pour ceux n'ayant pas respecté, vous recevrez donc un message d'alerte, c'est normal ! 
N'étant pas activé aucune alerte n'était transmise .. 
Dans le dit message figure un code à transmettre. Afin de vous facilitez le jeu, intéressons nous aux 4 dernière valeurs. 
Prenons l'exemple d'un code d'erreur se terminant par 3:19:4:17

les 4 dernières valeurs se lisent de la sorte 
PNT nécessaire
PNC nécessaire 
PNT utilisé par le joueur sur le vol
PNC utilisé par le joueur sur le vol 
soit pour notre exemple -> 3:19:4:17, cela se lit de la manière suivante :

3 PNT nécessaires
19 PNC nécessaires 
4 PNT utilisés par le joueur sur le vol
17 PNC utilisés par le joueur sur le vol

Jusqu'à présent avec l'inactivité du contrôle, nous n'avions pas d'alerte, or avec la réactivation, une alerte sera transmise. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon nombre de PNC est inférieur à ce qui est nécessaire (19). 

Cette mécanique n'est activée que sur Classic.

Bonjour, 
J'ai eu ce message : 
Risque de grève de votre personnel 

Bonjour, 


Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie.

En effet, le vol partant à 21:00:00 sur l'appareil immatriculé 688843 ne disposait pas du personnel nécéssaire entraînant une surexploitation du personnel à bord

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés
Au total, 1546 vols ont été impactés par cette grève

D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élèvent à : 394800 $

Grâce à votre assurance, seulement 10% des frais sont à votre charge soit :39480 $ et la durée de la grève a été réduite de une journée
Hors après vérification j'avais le bon nombre de PNC/Pilotes. Je me suis retrouvé avec une grève totalement injustifié et par dessus le marché avec 1 journée de revenus en moins !

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonjour , je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une greve sur un vol d'une durée de 5h30 , normalement ces vols ci ont besoin d'un equipage simple ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#4
Bonjour,
pourrais je avoir le code d'erreur des équipages concernés ?

En tout état de cause je vais rajouter pour les PNC une marge d'1 PNC.
Par contre il est clair que si vous effectuez un vol nécessitant 4 PNC mais que vous n'y affectez pour le vol que 2 PNC, que votre équipage émettra une alerte Wink

Edit :

N'oubliez pas un point sur les grève !
Mettons que vous ayez 3 équipages.
l'équipage A lance un préavis le lundi.
Vous avez 24 h pour éviter qu'il ne relance une alerte.
Passé ce délai vous avez 4 jours dit "tendu". Pourquoi ?
Car pendant 4 jours d'affilé, si cet équipage venait à émettre de nouveau une alerte, tout est arrêté.

Dans le cas présenté plus haut,
lundi 12h, je reçois un préavis de grève.
J'ai jusqu'à mardi 12h pour rendre cet équipage conforme.
Mettons que je ne l'ai pas fais mais qu'il ne vole pas mardi mais ! Que je programme un vol mercredi à 12h et se terminant à 14h.
Nous nous trouvons dans la période tendue, l'équipage a déjà lancé une alerté il y a moins de 4 jours, rien n'a été fait, il bloque donc la compagnie.

En bref,
un équipage émet une alerte, 24h vous sont accordés pour modifier la situation. Au delà vous avez 4 jours dit tendus car durant cette période, au moindre accro, l'équipage bloquera tout.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour il y a un bug de votre côté, j'ai reçu une quinzaine de risques de grèves et seulement moins d'un quart sont justifiés, de plus j'ai une grève alors que je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir les message (je les ai vus il y a 15h et j'ai un manque de temps pour m'en occuper le jour même vu le nombre).
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
Pourrais je au moins avoir le code d'erreur des grèves "incorrectes" ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(16-01-2019, 12:18 PM)Eddy.j a écrit : Pourrais je au moins avoir le code d'erreur des grèves "incorrectes" ?
2161414:1786:876:2.7888127853881:3:3:2:2
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Pour le code fourni. Il faut 3 PNT et 3 PNC, or l'équipage utilisé ne comporte que 2 PNT et 2 PNT, d'où le risque de grève pour insuffisance de personnel Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
2182861:840:667:1.7593703148426:1:1:2:2 

Pour ce message je ne peux pas corriger en mettant un nouvel équipage pour effectuer les vols qui font dépasser les 56h car en allant sur le planning et en essayant de supprimer les vols effectués par cet équipage en trop j'ai le message "Vous ne pouvez pas supprimer un vol en grève" donc impossible d'éviter une nouvelle grève là. (A savoir je ne suis pas en grève pour cet équipage mais un autre)
 

(16-01-2019, 12:59 PM)Eddy.j a écrit : Pour le code fourni. Il faut 3 PNT et 3 PNC, or l'équipage utilisé ne comporte que 2 PNT et 2 PNT, d'où le risque de grève pour insuffisance de personnel Wink

On m'indique 2 PNT et 2 PNC sur le planning, 3 PNT je trouve bizarre pour un vol effectué par un appareil passager ...
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Le message de grève date de quand ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)