• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite question
#11
Merci pour la correction même si cela a engendré une greve non justifié ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#12
S'il vous plait pourrais je au moins avoir le code d'erreur.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
[Image: Screenshot_20190116-132138.png]

Voici le code d'erreur.
Bonne Journée
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#14
(16-01-2019, 11:33 AM)Eddy.j a écrit : J'ai fini par comprendre.
En fait deux valeurs était utilisé, l'une d'affichage et l'autre pour le calcul et bien évidemment les deux valeurs n'étaient pas identique.
J'ai donc corrigé, donc on est bien sur un doublement dès que l'on passe la barre des 6H.

Je viens de faire des tests constate qu'effectivement quelque chose à changer car à l'époque pour des A/R en l'A321NEO de 6h30 on pouvait avoir besoin du double.

Cela dépend des avions. Plus l'avion a une capacité importante et donc passe plus de temps au sol pour décharger les passagers, plus "le point de doublement" sera élevé en temps

Ex pour l'A321neo, ça double à partir de 7h alors que l'A221-100 c'est 6h30

En espérant que ça peut aider à la compréhension...
  Répondre
#15
Pour ce vol, il est demandé à minima 3 PNT et 1 PNC. Vous fournissez 2 PNT et 1 PNC.
Le risque est donc fondé, il vous manque 1 PNT. Donc pas de risque de grève "injustifié".
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Oui , sauf que la ligne VST-TOS la plus longue en durée pour l'avion en question ne demande qu'un équipage simple.[Image: IMG_20190116_133156.png]
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#17
Ah pardon ! Je n'avais pas fait attention à l'heure du message.
Un correctif a été appliqué il y a quelques minutes pour le calcul des équipages.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
(16-01-2019, 12:36 PM)Eddy.j a écrit : Ah pardon ! Je n'avais pas fait attention à l'heure du message.
Un correctif a été appliqué il y a quelques minutes pour le calcul des équipages.

Pas de soucis , je vous ai juste remercié juste pour le correctif que vous avez appliqué , même si ma comapagnie subit une grève a cause de ce couac , voilà tout ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)