16-01-2019, 12:17 PM
Merci pour la correction même si cela a engendré une greve non justifié ?
petite question
|
16-01-2019, 12:23 PM
(Modification du message : 16-01-2019, 12:24 PM par Georges-09.)
Voici le code d'erreur. Bonne Journée
16-01-2019, 12:27 PM
(16-01-2019, 11:33 AM)Eddy.j a écrit : J'ai fini par comprendre. Je viens de faire des tests constate qu'effectivement quelque chose à changer car à l'époque pour des A/R en l'A321NEO de 6h30 on pouvait avoir besoin du double. Cela dépend des avions. Plus l'avion a une capacité importante et donc passe plus de temps au sol pour décharger les passagers, plus "le point de doublement" sera élevé en temps Ex pour l'A321neo, ça double à partir de 7h alors que l'A221-100 c'est 6h30 En espérant que ça peut aider à la compréhension...
16-01-2019, 12:27 PM
Pour ce vol, il est demandé à minima 3 PNT et 1 PNC. Vous fournissez 2 PNT et 1 PNC.
Le risque est donc fondé, il vous manque 1 PNT. Donc pas de risque de grève "injustifié".
16-01-2019, 12:33 PM
Oui , sauf que la ligne VST-TOS la plus longue en durée pour l'avion en question ne demande qu'un équipage simple.
16-01-2019, 12:36 PM
Ah pardon ! Je n'avais pas fait attention à l'heure du message.
Un correctif a été appliqué il y a quelques minutes pour le calcul des équipages.
16-01-2019, 12:41 PM
(16-01-2019, 12:36 PM)Eddy.j a écrit : Ah pardon ! Je n'avais pas fait attention à l'heure du message. Pas de soucis , je vous ai juste remercié juste pour le correctif que vous avez appliqué , même si ma comapagnie subit une grève a cause de ce couac , voilà tout ... |