• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat avion et utilisation bonus
#1
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur Tycoon et j'ai quelques soucis pour l'achat de mes premiers appareils.

Tout d'abord, et contrairement à classic, quand je sélectionne les moteurs, la configuration des sièges ou les options, cela n'est pas répercuté dans le récapitulatif de la commande.
Je ne sais donc pas si mes choix sont correctement pris en compte et n'ose alors commander ces appareils.

De plus, j'ai décider de m'offrir quelques gallons pour bien commencer. Je les ai donc utilisé pour prendre une " Réduction total commande neuf", les gallons ont bien été déduit de mon compte mais je ne sais comment utiliser cette réduction.
De même, je ne sais si cela est normal mais l'option de paiement "avec vos galons" n'est pas sélectionnable.

Merci d'avance de votre aide.

MirageIV

[Image: signature.php?id=111]
[Image: signature.php?id=111]
  Répondre
#2
bonjour pour les problème de configuration c'est remonter pour le reste c'est normal tu as pris un bonus au Hangar qui s'applique automatiquement mais c'est différent de payer entièrement l'avion si tu le coche tu paies l'avion en gallon en comptant la réduction
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Bonsoir,
lors de la commande, il faut bien s'assurer d'avoir sélectionné le moteur en premier.
Pour ma part tout fonctionne correctement, les options, configurations sont prises en comptes.
L'achat a été effectué sur quel marché ?

En ce qui concerne l'achat d'appareil avec Galon, cette fonctionnalité n'est plus disponible et sera sous peu entièrement retiré de Tycoon. Pour ce qui est de la mécanique du bonus "Réduction total commande neuf".
Lors de votre commande et cela uniquement sur le marché "neuf", vous choisissez la motorisation, la configuration et les options. A la fin, via le menu déroulant vous avez la possibilité d'appliquer la réduction.
La réduction est à usage unique.
Si mettons que la commande est de 100 million de dollars et que j'applique une réduction de 25%, je n'aurai qu'un montant de commande de 75 millions.
Attention, on ne paye que 25% à signature puis les 75% restant à livraison de l'appareil (à défaut l'appareil n'est pas livré et la date de livraison repoussée)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Salut Eddy , mon A330-900Neo acheté avec un bonus de réduction de 55% du hangar devait être livré aujourd'hui mais il a disparu des écrans radar , il n'apparaît nulle part dans ma flotte , le prélèvement n'a pas été effectué non plus .

J'ignore si la réduction a été appliquée car j'avais laissé suffisamment de sous dans mon solde pour payer avec cette réduction . Alors je me demande si le paiement n'est pas passé à cause de cela .

J'ai constaté un autre problème aussi , j'ai rendu un 777F en loc chez Nard hier , mais lorsque l'avion à été rendu mon planning s'est automatiquement effacé et mes slots ont disparu avec . 

Pourrais-tu regarder cela stp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Bonjour,
je pourrais avoir l'ID du compte ? J'ai un doute.
Pour les slots j'ai trouvé la raison et j'ai corrigé mais je n'ai pas moyen de savoir sur quelle ligne tu les avais attribué ..
Pour l'histoire du planning. L'on parle de quel planning, du planning général ou de l'appareil ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
C'est la compagnie Asia Air Cargo , il s'agit du planning de l'appareil .

Le 777F rendu à Nard hier était planifié sur ICN-YYC (Seoul Incheon -Calgary) 5 Slots et ICN-XCR ( Incheon-Vatry ) 2 slots 

Concernant l'Airbus A330-900Neo, quand je clique sur Classement , il apparaît dans ma flotte car j'ai 6 avions mais sur la page flotte , il n'apparaît pas , je n'en ai que 5 . Pourtant l'heure de livraison est déjà passé (depuis ce matin)

Juste pour info , il y avait eu un problème lors de la commande et c'est toi qui avait dû appliquer manuellement la réduction car elle ne s'était pas appliquée , donc je ne sais pas si ça a un lien avec la livraison non effectuée aujourd'hui . Peut-être qu'il faut le faire manuellement aussi puisque c'était déjà le cas lors de l'achat de l'avion .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
Merci ! J'étais donc bien sur la bonne compagnie.
Le souci concerné la date, la nouvelle formule ne comprenait pas les heures ..
L'appareil devrait être livré sous peu !
Les slots seront rendus !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(18-01-2019, 07:40 PM)Eddy.j a écrit : Merci ! J'étais donc bien sur la bonne compagnie.
Le souci concerné la date, la nouvelle formule ne comprenait pas les heures ..
L'appareil devrait être livré sous peu !
Les slots seront rendus !

L'appareil a été livré ,les slots aussi , merci .  Wink

Concernant le menu déroulant sur la page d'achat , où se trouve t-il ? 
Il n'apparaît pas pour moi donc lorsque je veux commander , je ne sais pas comment faire pour appliquer la réduction sur la commande .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Le bonus est à usage unique. Une fois activé il quitte l'inventaire.
Si vous avez un bonus de réduction (temps, commande), il apparaitra dans la page de commande, juste avant le recap de commande Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Donc il faut l'activer dans le hangar en premier pour le voir apparaître sur la page commande ?

Le récap n'affiche rien , ni les moteurs , ni la réduction , ni le prix payé à l'achat , ni le solde restant non plus .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)