• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recrutement PNT
#1
Lorsque je veux faire du recrutement, j'ai été d'abord limité a 15PNT puis une fois le recrutement lancé pour les 15 je suis maintenant a 0.
Est-ce qu'il y a des limitations?

Je ne parle pas de réception de candidature mais bien du lancement du recrutement.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour,

En effet, il y a une limite du recrutement à la fois PNT, PNC et mécaniciens. Vous aurez plus d'informations par ici: https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
(17-01-2019, 04:41 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

En effet, il y a une limite du recrutement à la fois PNT, PNC et mécaniciens. Vous aurez plus d'informations par ici: https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626

Bonne soirée !

J'ai relu le document et je ne trouve aucune mention pour la limite de recrutement... il y a toute la mécanique par rapport a l'obtention des candidatures mais aucune par rapport a lancer le recrutement... dernierement j'ai lance des recrutement pour 24,24,28 et 15PNT...
J'ai attendu 3 jrs pour valider si les 15PNT allaient remonté mais non... et aujourd'hui, apres avoir lance les 15 je suis a 0.


Je comprends que meme si j'ai un besoin pour 24 que je ne vais recevoir pe que 15 candidatures, mais le nombre de poste a pourvoir en lancement de recrutement ne peut pas etre limité?!?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Peut être que ce point n'est pas explicité dans ce post. Cependant, le nombre de recrutement/jour est bel et bien limité.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(17-01-2019, 04:57 PM)Mr Bouchard a écrit : Peut être que ce point n'est pas explicité dans ce post. Cependant, le nombre de recrutement/jour est bel et bien limité.

Cette limite s'applique par rapport a une journée ou une période plus longue?
Actuellement ma capacité de recrutement est de ;
PNT : 0
PNC : 99
Mecanos : 42

Depuis la semaine dernière j'ai comme mentionné effectué des recrutements pour 24, 24, 28 et 15 PNT... avant d'arrivé a 0. Et j'ai attendu 3 jrs a 15 en pensant que le tout allait remonté. Donc il ne semble pas y avoir une limite au recrutement par jour, mais a une qte autre sur une autre période.
Donc est-ce qu'il est possible de connaitre le fonctionnement et de savoir ce que je dois faire ou espérer pour faire remonter le nombre de PNT?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Pour le recrutement vous disposez donc de quotas. Ce quotas est variable pour chaque compagnie.
mais disposant de la même base.
Prenons les PNT dont la base est de 300.
Pour le calcul l'on va prendre en compte votre Réputation, vos salaires face aux autres compagnies et votre taux de grève auquel on va retirer l'effectif déjà recruté.
Soit :
Base x (( réputation + salaire + grève ) / 3 ) ) - recrutement déjà effectué

Quand cette valeur est égale ou inférieure à 1, l'on remet à 0 votre compteur sous 48h.
Après ces 48 heures (max), l'on vous permet de nouveau de recruter selon les critères de votre compagnie.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(17-01-2019, 05:31 PM)Eddy.j a écrit : Pour le recrutement vous disposez donc de quotas. Ce quotas est variable pour chaque compagnie.
mais disposant de la même base.
Prenons les PNT dont la base est de 300.
Pour le calcul l'on va prendre en compte votre Réputation, vos salaires face aux autres compagnies et votre taux de grève auquel on va retirer l'effectif déjà recruté.
Soit :
Base x (( réputation + salaire + grève ) / 3 )  ) - recrutement déjà effectué

Quand cette valeur est égale ou inférieure à 1, l'on remet à 0 votre compteur sous 48h.
Après ces 48 heures (max), l'on vous permet de nouveau de recruter selon les critères de votre compagnie.

OK merci pour les détails. Je sais maintenant a quoi m'en tenir.

Note:
Depuis l'application de la formule de candidatures avec formations sous laquelle les mêmes éléments sont pris en compte, est-ce toujours pertinent de limiter a la base de recrutement?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
Oui,
le but est simplement de vous freiner un peu dans votre développement. Du moins de vous freiner encore davantage et vous éviter de tout avoir (trop) rapidement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(17-01-2019, 06:17 PM)Eddy.j a écrit : Oui,
le but est simplement de vous freiner un peu dans votre développement. Du moins de vous freiner encore davantage et vous éviter de tout avoir (trop) rapidement.

Je partage l'avis de Continental, et je vais le reformuler pour être sûr que l'on est tous sur la même longueur d'onde.

Admettons que ma situation me permette de recruter 20 personnes.
Aujourd'hui, on me permet d'ouvrir 20 postes, les 20 sont recrutés dans les 24 heures (48 dans le pire des cas)

Pourquoi ne pas autoriser à ouvrir par exemple 50 postes, avec un petit infobulle qui dit qu'au vu du marché de l'emploi, il ne faudrait pas s'attendre à recevoir plus de 20 candidatures.
Je reçois mes 20 candidatures dans les 24 heures (comme actuellement), mais les 30 autres postes resteraient ouverts pour les jours suivants (et il faudrait mettons 72 ou 96 heures pour recruter tout le monde).

Ça me paraitrait plus proche de la vraie vie, où par exemple quand ici Air France annonce ouvrir 250 postes, il n'y a pas forcément 250 CV qui attendent devant la porte.

@Continental : c'est bien ton idée ?
@Eddy.j : penses tu que ce soit faisable ? A mon sens ça ne modifie pas la logique du gameplay.
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)