• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dermande Irrégulière
#1
Bonjour,

Il y a deux jours de cela, j'ai ouvert une nouvelle ligne entre ATL et FLL, car ma demande sur les autres lignes est plus basse due à la concurrence. Hors je m’aperçoit avec grand bonheur que je suis le seul à opérer sur cette ligne, la demande y est donc assez élevée. Alors, je programmes quelques vols. Le lendemain, je loue trois nouveaux appareils et les programme en partie sur la ligne ATL-FLL. Enfin, hier soir, mon F28 sort de maintenance et je décide de lui programmer des vols à 100% sur ATL-FLL, et jusque là, la demande est toujours positive. Cependant, ce matin je viens consulter ma secrétaire qui m'annonce que mes avions pour FLL partent avec la cabine éco. Je me précipite pour regarder la demande restante, et là j'ai la surprise en effet  de voir que celle ci tourne autour des -400 par jour en classe eco. Alors je me dis que j'ai peut être un concurrent qui a ouvert la ligne ? Non. Et le plus étrange, c'est que la demande restante varie selon les jours, alors que tous les plannings de mes appareils sont pleins à 100% ou vide à 100%.


Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
DimancheEco
-451
-319
-175
-451
-403
-295
-487
Affaire
1120
1131
1166
1144
1146
1157
1168
Première
346
354
365
359
356
359
362
  Répondre
#2
même soucis que toi Logan Sad
  Répondre
#3
j'ai exactement pareil....
  Répondre
#4
Bonjour,
il faut patienter un peu le temps que le système fasse les calculs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
hum tu crois le systeme a fini de calculé la ??
  Répondre
#6
j'ai pleins de vol en négatif aussi depuis plusieurs jours, j'ai beau jouer avec les tarifs rien ne marche, je vais devoir probablement passer par la case reset car je ne gagne plus d'argent
[Image: signature.php?id=23]
  Répondre
#7
Il suffit de déprogrammer les vols qui volent à vide et les remplacer par des lignes ou il y a de la demande
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)