• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question offre/prix cargo
#1
Bonsoir,

J'ai deux questions par rapport aux contrats cargo sur des points qui me paraissent pas logiques et sur lesquels j’apprécierai avoir une explication.

1) J'ai épuisé depuis presque une semaine le seul contrat cargo que me propose un grand aéroport et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles offres vers cet aéroport. A coté de ça, j'ai une autre ligne qui me propose tous les jours 4 nouveaux contrats à condition que je termine les anciens : c'est en tout cas ce que j'ai constaté toute cette semaine.
Question: comment est gérée la mécanique de publication des contrats sur nos lignes ? Existe-t-il un coefficient qui simule le besoin en marchandises acheminées par cargo ?
Ou est-ce tout simplement du hasard ?

2) Si je regarde 2 contrats d'une même ligne il y'a des fois un écart de X2 sur le nombre de marchandises à acheminer et le prix d'appel sur le service.
Sauf que pour une quantité plus importante à acheminer par rapport à l'autre contrat, le prix est très nettement inférieur et l'échéance souvent plus proche.
Question : quelle est la formule qui corrèle ces 3 paramètres (s'ils sont corrélés) afin d'éviter des contrats aberrants ?
Encore une fois, ce genre de proposition est-elle le fruit du hasard ou existe-t-il un paramètre (du fait du joueur ou non) qui ferait varier la solidité du contrat ?

Merci d'avance pour vos réponses.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Question offre/prix cargo - nimizrule - 19-01-2019, 10:27 PM
RE: Question offre/prix cargo - Eddy.j - 20-01-2019, 01:06 PM
RE: Question offre/prix cargo - nimizrule - 20-01-2019, 01:39 PM
RE: Question offre/prix cargo - Eddy.j - 20-01-2019, 02:11 PM
RE: Question offre/prix cargo - nimizrule - 20-01-2019, 05:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)