• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre de maintenance - Alliance
#21
(29-01-2019, 07:49 PM)Kaczor a écrit : Encore une question, si on installe un centre de maintenance sur le hub d'un membre et il quitte l'alliance ensuite, que advient-il de ce centre ensuite ?

Je pense que c'est un aspect fondamental qui nécessite une réponse ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#22
Bonsoir,
pour l'heure la version implantée ne prend pas en compte la fermeture de centre suite au retrait du membre disposant du HUB de situation.
Je réfléchis à son implantation Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Hello!

Oui surtout ce qu'il advient du centre si le hub est fermé
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#24
Pour l'heure,
si vous avez un membre X, que ce dernier vous permet d'ouvrir un centre à ATL mais que ce dernier venait à quitter l'alliance, vous ne perdrez pas le centre ouvert à ATL.

Attention toutefois !
Je réfléchis à son intégration. Il faut que je vois si cela est possible. Il y a donc des chances qu'à une prochaine MàJ, que cette possibilité soit intégré au jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
Bonjour, se serait bien de pouvoir augmenter ses tarifs pour une classification d'appareil d'un coup et non centre par centre car c'est un peu long. Est ce qu'il est prévu d'expliquer un peu les fonctionnalités car je ne les ai pas tous comprises ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#26
Bonjour,
les tarifs se font par hangar sans distinction du type d'appareil.
Bien sur qu'il est possible d'expliquer, quelle fonctionnalités nécessites des informations complémentaires ? Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
(03-02-2019, 11:03 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les tarifs se font par hangar sans distinction du type d'appareil.
Bien sur qu'il est possible d'expliquer, quelle fonctionnalités nécessites des informations complémentaires ? Smile

[Image: 2txg.png]
Alors j'aurai besoin de plus d'explications pour cette page : https://www.air-carrier.fr/game/alliance...lissements

1) Certification - Donc je remarque que on peut changer la certification d'un centre puis cliquer sur sauvegarder mais il n'y a aucune indication sur une somme à payer donc c'est gratuit le changement de certification pour un centre ?

2) Affectation - A gauche c'est le nombre de mécanos que on peut rajouter et à droite le nombre de mécanos déjà affecter à ce centre ?

3) Licenciement - C'est pour licencier des mécanos de notre alliance ou bien que de notre centre en question ? Pour ma part impossible d'en licencier pourquoi ? Pourtant il y en a qui ne sont pas affectés dans des centres

4) Remise aux adhérents - Il s'agit du pourcentage de rabais offert aux membres de notre alliance qui vont y faire leur maintenance ?

5) prix d'utilisation - Les utilisateurs de notre centre doivent payer la somme que nous avons décidés automatiquement dès qu'ils souhaitent faire n'importe quel type de maintenance au sein du centre ?

6) Prix d'une heure - Il s'agit du prix à payer en plus du prix d'utilisation de base pour chaque heure de maintenance réalisé au sein du centre ?

7) Privatisation - Il s'agit de la possibilité de rendre le centre utilisable uniquement pour les membres de notre alliance ?

8) Frais financier modifier - A quoi sert cette case ?

4 questions à part maintenant :
- Les utilisateurs ne payent pas les prestations selon le nombre de mécanos mais au nombre d'heure nécessaire pour la maintenance donc ? 
- J'ai remarqué aussi que avec 19 mécanos nous arrivons à avoir une maintenance très courte sur un Q400 et le fait d'en mettre 40 n'est pas nécessaire pour que ce soit rapide, est ce que cela est pour tout les appareils présents sur Air Carrier ?
- Le cout pour une maintenance prend en compte la distance du hub de l'appareil et le centre ?
- Une compagnie qui possède un Q400 en Am du sud n'aura pas accès à un centre CC en Europe comme le rayon d'action est trop petit ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#28
Bonjour,
Je voudrai aussi savoir comment pouvons-nous construire plus d'hangars dans nos centres pour accroître les places disponibles ? Comment pouvons-nous rajouter des mécaniciens ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#29
(03-02-2019, 11:24 AM)Kaczor a écrit : [Image: 2txg.png]
Alors j'aurai besoin de plus d'explications pour cette page : https://www.air-carrier.fr/game/alliance...lissements

1) Certification - Donc je remarque que on peut changer la certification d'un centre puis cliquer sur sauvegarder mais il n'y a aucune indication sur une somme à payer donc c'est gratuit le changement de certification pour un centre ?

2) Affectation - A gauche c'est le nombre de mécanos que on peut rajouter et à droite le nombre de mécanos déjà affecter à ce centre ?

3) Licenciement - C'est pour licencier des mécanos de notre alliance ou bien que de notre centre en question ? Pour ma part impossible d'en licencier pourquoi ? Pourtant il y en a qui ne sont pas affectés dans des centres

4) Remise aux adhérents - Il s'agit du pourcentage de rabais offert aux membres de notre alliance qui vont y faire leur maintenance ?

5) prix d'utilisation - Les utilisateurs de notre centre doivent payer la somme que nous avons décidés automatiquement dès qu'ils souhaitent faire n'importe quel type de maintenance au sein du centre ?

6) Prix d'une heure - Il s'agit du prix à payer en plus du prix d'utilisation de base pour chaque heure de maintenance réalisé au sein du centre ?

7) Privatisation - Il s'agit de la possibilité de rendre le centre utilisable uniquement pour les membres de notre alliance ?

8) Frais financier modifier - A quoi sert cette case ?

4 questions à part maintenant :
- Les utilisateurs ne payent pas les prestations selon le nombre de mécanos mais au nombre d'heure nécessaire pour la maintenance donc ? 
- J'ai remarqué aussi que avec 19 mécanos nous arrivons à avoir une maintenance très courte sur un Q400 et le fait d'en mettre 40 n'est pas nécessaire pour que ce soit rapide, est ce que cela est pour tout les appareils présents sur Air Carrier ?
- Le cout pour une maintenance prend en compte la distance du hub de l'appareil et le centre ?
- Une compagnie qui possède un Q400 en Am du sud n'aura pas accès à un centre CC en Europe comme le rayon d'action est trop petit ?

1) Pour cette première version, oui. Vous ne payez rien. 
2) Toutes les données figurant à droite sont les données actuellement utilisées, par contre il semblerait qu'il y ait un souci, le plafond est de 40 mécaniciens par hangar et non 80. 
3) "Licenciement" est peut être trop fort, je vais le modifier. Il s'agit des mécaniciens déjà affectés au hangar et pour lequel on souhaiterait procéder à leur retrait du dit hangar. Par contre je viens de trouver une ligne manquante dans la procédure, celle de la réaffectation du personnel retiré du hangar. 
Le personnel retiré du Hangar est donc maintenant bien réintégré à l'alliance. 
4) Exact, d'où le pourcentage à droite Wink
5) C'est exact, vos membres devront payer
6) Oui Smile
7) Oui Smile
8) Il s'agit du salaire, de la partie variable que vous fixez. Le salaire du mécanicien se compose d'une base fixe et d'une base variable qui dépendra du nombre d'heure travaillé durant la semaine. Pour les barèmes, ils sont présent sur le post. 


- Oui, vous payez le coût d'utilisation, les couts des pièces (qui sont inférieures de 35% aux prix des autres maintenances), le coût de la main d'oeuvre ainsi que le coût de pourcentage (identique aux autres maintenances)
- Oui, par contre il est fort probable que le calcul soit revu dans le courant de l'année. 
- Non mais ça serait intéressant comme idée ! Pourquoi pas dans une prochaine MàJ Wink
- C'est tout à fait ça ! Je pense fortement reproduire le concept pour SAI et GSP
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
Pour augmenter vos hangars qui sont fixés à max 4, il faut se rendre sur le menu construction (pelleteuse).
Cliquez sur le centre concerné et se laisser guider.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)