• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre de maintenance - Alliance
#51
(05-02-2019, 02:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
kaczor j'ai retrouvé les hangar concernés.
Il y aurait il des centres pour lesquels tu aimerais y ajouter des hangars ? Si oui, pourrais tu me donner les codes des centres ?
Il me faudrait 5 hangars que t'aimerais placer. Ils seront automatiquement placés et construit Wink

Bonjour Eddy,
Serait-il possible d'avoir une réponse à ma proposition ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#52
(05-02-2019, 02:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
kaczor j'ai retrouvé les hangar concernés.
Il y aurait il des centres pour lesquels tu aimerais y ajouter des hangars ? Si oui, pourrais tu me donner les codes des centres ?
Il me faudrait 5 hangars que t'aimerais placer. Ils seront automatiquement placés et construit Wink

Nous sommes intéressés uniquement pour des hangars MC mais ceux-ci ne sont pas de la même valeur que les hangars CC qui nous ont posés problèmes donc tu peux nous construire les 5 hangars MC sur SVO et MSQ ou bien sinon réaliser un remboursement cash à notre alliance (Star Alliance), merci d'avance.

Un nouveau bug impacte les centres de maintenance des alliances (en tu cas les notres), nos 4 centres ont 40 mécanos affectés par hangar mais impossible d'utiliser plus que 20 mécanos par maintenance et des clients ont subit ce problème.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#53
Les hangars ont bien été construit mais n'avez pas de centre d'affecté.
En soit vous n'avez rien perdu, si ce n'est du temps car le centre n'avait pas été référencé pour les nouveaux hangars.

Pour le "bug",
tu as affecté 40 mécaniciens. Ok mais une chose.
si tu as un hangar de catégorie 2, tu peux donc avoir deux maintenances simultanées au maximum (2 courts courriers).
Si le premier client utilise 30 mécaniciens, le second client n'aura au maximum que 10 mécaniciens à utiliser (40 - 30).
Chose qui est le cas pour tes hangars
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#54
(05-02-2019, 05:58 PM)Eddy.j a écrit : Les hangars ont bien été construit mais n'avez pas de centre d'affecté.
En soit vous n'avez rien perdu, si ce n'est du temps car le centre n'avait pas été référencé pour les nouveaux hangars.

Pour le "bug",
tu as affecté 40 mécaniciens. Ok mais une chose.
si tu as un hangar de catégorie 2, tu peux donc avoir deux maintenances simultanées au maximum (2 courts courriers).
Si le premier client utilise 30 mécaniciens, le second client n'aura au maximum que 10 mécaniciens à utiliser (40 - 30).
Chose qui est le cas pour tes hangars

Donc si je comprends bien nous ne reverrons plus la couleur de nos 60m$ investis dans des hangars qui n'ont jamais été construits car nous avons repayé pour leur construction avant de t'en parler ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#55
Je ré explique.
tu as acheté pour 60 millions des hangars.
Ces hangars ont bien été construit mais faut d'affectation, bien qu'ayant été construit ils étaient invisible car il manquait justement l'attribution du centre, attribution faite manuellement.
Donc tu n'as rien payé dans le vide. Tu as simplement payé quelque chose qui nécessitait une intervention manuelle de ma part pour pouvoir visualiser et utiliser les hangars construits.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#56
Bonjour, la formule de calcul pour le prix des maintenances a été modifié ? Car le prix varie selon le nombre de mécanos et non plus le nombre d'heures. Exemple maintenance de 7% sur un 737-600 dans un centre MC quelconque en 1h (40 mécanos) pour 889 milles $ et en 2h (29 mécanos) pour 356 milles $.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#57
C'est donc pour ça que je ne vois mes autres centres de maintenances en construction Ahhhh! Bon et je fais quoi alors? xD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#58
(06-02-2019, 01:32 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, la formule de calcul pour le prix des maintenances a été modifié ? Car le prix varie selon le nombre de mécanos et non plus le nombre d'heures. Exemple maintenance de 7% sur un 737-600 dans un centre MC quelconque en 1h (40 mécanos) pour 889 milles $ et en 2h (29 mécanos) pour 356 milles $.

Si la formule de calcul a été modifié alors elle n'a pas été appliqué pour les anciens centres car entre Cracovie KRK et Minsk MSQ les prix des contrats varient énormément alors que nous avons les mêmes prix de base, sur Minsk le prix varie selon le nombre de mécano hors à Cracovie non.

Bonjour, mon appareil 647571 a été mis en maintenance à WAW avec 29 mécanos mais il se retrouve avec 3 mécanos ce qui fait une maintenance de 33h ! Vu le nombre de bugs il serait pas mal de faire un Discord avec les directeurs d'alliances possédant des centres de maintenance afin de les signaler efficacement.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#59
(07-02-2019, 05:08 PM)Kaczor a écrit :
(06-02-2019, 01:32 PM)Kaczor a écrit : Bonjour, la formule de calcul pour le prix des maintenances a été modifié ? Car le prix varie selon le nombre de mécanos et non plus le nombre d'heures. Exemple maintenance de 7% sur un 737-600 dans un centre MC quelconque en 1h (40 mécanos) pour 889 milles $ et en 2h (29 mécanos) pour 356 milles $.

Si la formule de calcul a été modifié alors elle n'a pas été appliqué pour les anciens centres car entre Cracovie KRK et Minsk MSQ les prix des contrats varient énormément alors que nous avons les mêmes prix de base, sur Minsk le prix varie selon le nombre de mécano hors à Cracovie non.

Bonjour, mon appareil 647571 a été mis en maintenance à WAW avec 29 mécanos mais il se retrouve avec 3 mécanos ce qui fait une maintenance de 33h ! Vu le nombre de bugs il serait pas mal de faire un Discord avec les directeurs d'alliances possédant des centres de maintenance afin de les signaler efficacement.

Je suis pour le discord pour signaler les bugs ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#60
Bonsoir,
quand vous programmez une maintenance, mettons qu'il y ait 30 mécaniciens de disponibles, si un joueur lance sa maintenance juste avant vous avec 23 mécaniciens, vous, quand vous lancerez la votre, vous n'aurez que 7 mécaniciens et ce, même si vous aviez demandé 20 mécaniciens.
La vérification côté serveur, corrige au moment de l'enregistrement.
Après si cela gène, je peux simplement vous empêcher de lancer votre maintenance si le nombre de mécanicien voulu diffère du nombre de mécanicien disponible à l'instant T.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)