• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Biocarburants, wifi...
#1
Bien le bonjour tout le monde,

Il m'arrive dès fois, de penser à des idées pour améliorer AC. Et je compte vous les proposez:

1) Utilisation de biocarburants

IRL, de nombreuses compagnies commencent de plus en plus à utiliser du biocarburant pour leurs vols. Et même Airbus s'y est mis pour ses Delivery flight.

Mon idée est d'intégrer la possiblité d'acheter du biocarburant. Evidemment, son prix d'achat serait plus élevé que du kérosène classique.

Mais j'ai surtout pensé à quelque chose. Et si une partie du coût d'achat  du biocarburant (si pas la totalité) serait déductible des impôts? Pourquoi ce serait déductible? Ben on peut imaginer que ça soit un moyen d'incitation de la part d'un gouvernement. Afin de pousser les compagnies aériennes à utiliser du biocarburant (et donc moins de pollution, moins de problèmes de santé et etc).
Ne faisons pas comme la France, en le taxant lol
Certains joueurs, je crois, réclamaient + de frais???

2) Faire payer le wifi aux passagers

Après les repas, pourquoi ne pas faire payer le wifi? On peut imaginer une fonctionnalité dans ce genre.

Mais personnellement, je pense à une fonctionnalité plus poussée que de simplement sélectionner Payant (+ prix) ou Non-payant.
Comme:

- choisir si le service sera payant ou pas;
- pouvoir choisir ses offres (connexion basique (Oui/Non), connexion rapide (Oui/Non), durée d'activité [pendant une heure? deux heures? toute la durée du vol?... ]);
- chaque offre serait différente (ou pas selon l'envie du joueur) pour chaque type de lignes (CC, MC, LC et ULC);
- appliquer un prix pour chaque offre créée.

Chaque offre aurait un bonus de réputation (les prix auraient également une influence).

J'avais d'autres idées en têtes, mais elles se sont envolées...

Bien à vous. Smile
  Répondre
#2
Bonjour,
acheter un carburant plus onéreux qui serait déductible ? Oui, c'est possible mais dans ce cas une chose. Les litres de bio seraient confondu avec vos stocks actuels.
A ce propos il y aura durant cette année des modifications aussi avec vos fournisseurs de kero. Sinon l'idée, si elle se réduit à ce que j'ai énoncé juste avant est réalisable Smile !
Ca serait donc principalement une façon de payer moins d'impôt.

Pour la seconde partie,
ce dont tu fais référence est une composante de la prochaine mise à jour du jeu. Celle relative aux partenariats.
Une partie du module sera axé sur les équipements à bord. A savoir quel type de prestation serait fourni et cela grâce à la conclusion de contrat qui enrichira votre offre.
Il faudra cependant attendre quelques temps avant d'avoir de plus amples informations Smile !

Ce que je peux dire, c'est que grosso modo actuellement vous avez IFE et WIFI mais avec le nouveau module, vous choisirez ce que vous proposerez à vos clients.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Superbes idées !
Je suis complètement d'accord pour la possibilité de faire payer la WIFI, je rajouterais également qu'il serait bien que l'installation du Wifi entraine des coûts de fonctionnement pour la compagnie !!
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#4
Bonjour,

de mon côté, l'utilisation de biocarburant devrait également influer sur la réputation (le boost "éco-responsable") Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#5
(23-01-2019, 05:07 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
acheter un carburant plus onéreux qui serait déductible ? Oui, c'est possible mais dans ce cas une chose. Les litres de bio seraient confondu avec vos stocks actuels.
A ce propos il y aura durant cette année des modifications aussi avec vos fournisseurs de kero. Sinon l'idée, si elle se réduit à ce que j'ai énoncé juste avant est réalisable Smile !
Ca serait donc principalement une façon de payer moins d'impôt.

Pour la seconde partie,
ce dont tu fais référence est une composante de la prochaine mise à jour du jeu. Celle relative aux partenariats.
Une partie du module sera axé sur les équipements à bord. A savoir quel type de prestation serait fourni et cela grâce à la conclusion de contrat qui enrichira votre offre.
Il faudra cependant attendre quelques temps avant d'avoir de plus amples informations Smile !

Ce que je peux dire, c'est que grosso modo actuellement vous avez IFE et WIFI mais avec le nouveau module, vous choisirez ce que vous proposerez à vos clients.

C'est super alors :Smile Ça sera ajouté donc?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)