• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imposition
#1
Question 
Bonjour à tous,
Je joue à Air Carrier depuis mai 2018, et il me semble que c'est à peu près à cette époque qu'est apparu l'imposition mensuelle. Elle tombait donc tous les mois jusqu'à janvier dernier où je n'ai pas été prélevé. Etait-ce une exceptiion ? Un bug ? Ou bien l'imposition a-t-elle disparu ? Le sujet m'intrigue car je ne sais pas si je peux investir dans l'achat d'un nouvel appareil sans risquer de le perdre à cause du paiement des impôts.

Merci de vos réponses  Smile

ChocolateRain38, Hexagon Airways
[Image: signature.php?id=3114]
  Répondre
#2
Bonjour,
effectivement janvier aucun impôt n'a été prélevé. Il s'agissait de l'un des cadeaux de Noel Wink
Il faudra donc prévoir les fonds pour l'impôt de ce mois Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(31-01-2019, 05:34 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
effectivement janvier aucun impôt n'a été prélevé. Il s'agissait de l'un des cadeaux de Noel Wink
Il faudra donc prévoir les fonds pour l'impôt de ce mois Smile

D'accord je prévois ça alors, merci beaucoup !
[Image: signature.php?id=3114]
  Répondre
#4
Les impôts n'ont pas été prélevés au 1er Février, pourquoi ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
(01-02-2019, 11:03 PM)Guguc a écrit : Les impôts n'ont pas été prélevés au 1er Février, pourquoi ?

Ca vient de ^passer pour moi Wink
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#6
Bonjour,
guguc avait raison, il y a eu un retard dans l'activation mais comme dit, c'est bon Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Bonjour,

Le prélèvement des impôts apparaît-il dans l’onglet finances ?
Je n’ai pas l’impression d’avoir été prélevé et je ne le vois apparaître nul part.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#8
Bonjour,
l'impôt ne figure dans pas l'onglet finance. Uniquement présent dans le relevé si prélèvement il y a eu
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonjour,

Quelle est la formule de calcul pour l'impôt ? J'imagine que c'est par tranche ?
Quand est-ce que le prélèvement tombe ? Le mois dernier c'était dans les 3 premiers jours je crois.

J'ai plusieurs commande en cours que j'aimerais honorer. J'ai besoin de savoir combien d'impôts et quand.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#10
Pour savoir le montant et le moment où seront prélevés tes impôts, il faut aller dans la page Situation -> Finances (tout en bas de la page). 

"Le taux d'imposition est de 33,33%.

Au vue des chiffres actuels, notre impôt pour le mois de mars serait de: XXX

Cette somme sera réglé le 1er du mois suivant."
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)