• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug location - avion disparu
#1
Bonjour,

J’ai un bug visiblement : aujourd’hui vers 12h20 j’ai loué un 777-200ER pour 12 semaines. J’ai été prélevé directement mais l’avion reste invisible.

Je loue des avions par paquets de 100 tous les jours ^^ je n’ai jamais rencontré ce problème jusque là.
Pourriez-vous svp jeter un coup d’œil ?

Merci
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#2
Bonjour,
tu as tenté de louer combien d'appareil au total ?
J'ai trouvé l'origine du souci mais pour les avions il faudra retenter la manip, bien sur il y aura remboursement Wink


Edit : le remboursement a été effectué
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci pour ta réactivité Smile

J’ai loué un seul avion à la fois. De toute façon nous sommes plafonnés à type d’appareil par jour.
Je ne peux pas réessayer du coup. Le jeu m’interdit de louer cet avion une deuxième fois Wink
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#4
[quote pid='13220' dateline='1549281855']
"De toute façon nous sommes plafonnés à type d’appareil par jour."
[/quote]

j'ai également un soucis de ce côté, je vais chercher ma réponse, si quelqu'un peut me faire gagner du temps, j'apprécierais. En gros j'ai deux avions qui ont "disparu" dans la matrice, je transmet les matricules si ça peut aider la team à déterminer si le bug est un bug, ou le jouet de mon ignorance ;-)
en tout à l'heure actuelle je cherche à louer 3 saab 2000 et 3 737-400, j'ai un saab et un boeing dont la photo ne s'affiche pas, pas de possibilité de quoique ce soit, ne serait-ce que placer un vol dans le planning.

Boeing 737-400 91750

SAAB SAAB-2000 772853

c'est vraiment pas un drame économiquement parlant, mais j'aimerais bien connaitre l'explication.

bon vols à tous !

PS: tant que j'y suis, pourquoi ne peut-on pas ferrailler un avion de la boutique ? la revente en occasion je comprends, mais le ferraillage, je m'interroge toujours.
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#5
Bonjour,
quand vous placez un avion en location, celui ci est verrouillé jusqu'à ce qu'un loueur fasse signe et demande à louer votre appareil.
Vous n'allez pas utiliser un appareil que vous voulez louer.

Pour l'image par contre,
l'avion a été simplement mis en location? Aucune autre action par la suite ?

Quand vous placez un appareil en location, je remet l'image par défaut de l'appareil; De ce que je vois l'action ne s'est pas produite .. Je vais tacher de comprendre pourquoi
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Merci Eddy, de mémoire, je crois que j'avais sorti l'appareil de la loc pour baisser le prix, mais je me suis retrouvé avec deux avions "bloqués". J'ai essayé de les rattacher au hub, en gros, d'interagir avec l'objet dans la base de donnée, espérant une sorte de "raffraichissement" qui aurait pu recaler l'altimètre. Au bout d'un temps, quand j'ai réalisé que j'étais définitivement coincé, j'ai appelé à l'aide. Si il y a des consignes à respecter afin de ne pas violenter la base de donnée,  ou disons éviter un risque, pas de problème, par exemple attendre une journée lorsqu'un avion change de statut afin qu'il soit pris en compte. Je repose la question du ferraillage des avions boutique, parce qu'avec ma stratégie, je suis littéralement prêt à payer pour les ferrailler. Je n'ai jamais eu l'intention d'entretenir une flotte d'avions à louer, et, mea culpa, je n'avais pas connaissance au moment de l'achat qu'il n'y avait pas moyen de s'en séparer. Merci encore, pas d'urgence dans mon cas ;-)
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#7
Serait-ce un clic magique de ta part ? tout est rentré dans l'ordre semble t'il.

merci, et comme toujours super réactivité !
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#8
Bonjour,
oui désolé j'ai oublié de prévenir.

Il me manque cependant un fichier à corriger pour éviter la perte de l'image de l'appareil. Cela sera fait dès cet aprem.
Par contre, tu as pu modifier le hub d'un appareil en attente de Loc, cette manipulation ne peut normalement pas s'effectuer, j'ai pu bloquer cette possibilité.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Caramba !

désolé, les deux avions sont toujours "bloqués"
j'ai retrouvé l'image, mais impossible d'annuler la loc, j'ai réussi à reconfigurer le saab dans le but de tester, mais si je choisis "planning" ou "annuler" (la loc) j'ai un message d'erreur.

Je suis prêt à payer pour pouvoir me séparer des avions qui proviennent de la boutique Oups , rien en vue à ce sujet ?
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#10
Bonsoir,
tu as bien annuler la location avant et par la suite tenté de le reconfigurer ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)