• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression hub principal
#1
Bonsoir,

Je souhaitais savoir si il était possible de modifier un hub principal afin de supprimer celui ci? Si non serait il possible d'ajouter la possibilité, je m'explique:

C'est assez long et fastidieux quand on a plusieurs centaines d'équipages à créer de sélectionner le bon aéroport à chaque fois, ainsi que pour de possible questions de RP.

Merci!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
oui on peut mais il faut recommencer depuis 0 en resetant et choisir son nouveau hub
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Non mais c'est pas ce que je demande!

C'est débile que l'on ne puisse pas le faire,
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#4
Bon

Je vais re formuler ma question puisque en l’état elle n’intéresse pas Eddy...

Serait il possible d’ajouter la fonctionnalité pour modifier notre hub principal sans reset? Merci
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#5
Bonjour,
l'intérêt ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Pouvoir supprimer un ancien hub lors d'un changement de compagnie
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#7
Bonjour,
pourquoi ne pas simplement le garder sans l'utiliser ? Il ne coute rien à la compagnie
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(12-02-2019, 06:49 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pourquoi ne pas simplement le garder sans l'utiliser ? Il ne coute rien à la compagnie

Car lors de la création d'équipage c'est le hub principal qui apparait par défaut donc il faut le changer à chaque fois.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#9
Rejoignant Na17 sur le sujet et étant dans le même cas que lui, ma compagnie à en effet ouvert un nouveau HUB et souhaiterai ne plus voir apparaître son hub principal dans l'affectation de ses appareils en commande et de ses pilotes.
Ainsi J'aurai voulu savoir si il aurait été possible d'ajouter une fonctionnalité afin de pouvoir supprimer le HUB principal ?
Merci d'avance
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#10
Bonsoir,
je suis vraiment désolé mais j'ai peur que cela ne provoque énormément de perturbation.
Après on peut faire des tests mais uniquement avec un ou deux joueurs. Joueurs ayant bien en tête qu'à la moindre erreur il y a une possibilité de corrompre les données de la compagnie.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)