• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grève
#11
Je tiens également à dire que, personnellement, ça fait 3 ans que je suis sur ce jeu et le salaire moyen des compagnies est toujours le même depuis mon 1er jour. 

Donc si, il y a un bug. D'affichage du moins.
  Répondre
#12
Bonsoir,
effectivement je me suis mal exprimé, voir ne détaillant pas assez le module. Après relecture je suis d'accord avec cela.
Je tiendrais compte de cette expérience pour les prochains supports Wink

Pour cette grève,
Ta suggestion me plait bien, elle sera mis en application avec un retrait du facteur "chance".
Je proposerai au joueur de revoir son salaire et s'il ne fait rien je lancerai la grève.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(14-02-2019, 06:31 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
effectivement je me suis mal exprimé, voir ne détaillant pas assez le module. Après relecture je suis d'accord avec cela.
Je tiendrais compte de cette expérience pour les prochains supports Wink

Pour cette grève,
Ta suggestion me plait bien, elle sera mis en application avec un retrait du facteur "chance".
Je proposerai au joueur de revoir son salaire et s'il ne fait rien je lancerai la grève.

Tu penses pouvoir apporter les correctifs bientôt? Je peux laisser mes salaires tels quels question de tester le tout?
Tu vas corriger aussi l’affichage du salaire moyen?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#14
Bonjour,
j'ai mis en place les correctifs !
On peut tester et analyser la situation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(15-02-2019, 04:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
j'ai mis en place les correctifs !
On peut tester et analyser la situation.

Je crois que tu as encore du travail Eddy.

Lundi dernier j’ai reçu un avis de grève pour salaire. Je confirme que cette mise en place a bien fonctionné.
J’ai donc modifié mes salaires pour les salaires moyen (arrondi puisqu’on ne peut pas utiliser la virgule).
Mes nouveaux salaires ont bien été appliqués mais à ma surprise j’ai de nouveau un avis de grève aujourd’hui!

Tu as changé qq chose d’autre ou il y a un bug?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#16
Bonjour,
lundi dernier en vérifiant mes logs je me suis aperçu qu'une variable d'un fichier test n'avait pas été modifié au moment de son intégration au jeu.
Cette variable était en charge du calcul du salaire minimum acceptable.
Comme je l'ai dis, lorsque vous modifié vos salaires je met à jour automatiquement vos warnings, le hic c'est que cette variable étant erroné, le calcul s'est retrouvé être lui aussi erroné ..
De facto même si un salaire était "correct" le système ne le considéré pas comme correct.

Depuis cela a été modifié. J'en ai profité pour modifier les derniers warnings, les tiens compris.
A l'heure où j'écris ce post, ton compte ne peut être sujet à des cas de grève de salaires.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Bonjour, en lisant vos écris et en me connectant sur ma compagnie, j'ai vue que j'étais en grève malgrés la hausse des salaires suite à l'avie de grève la semaine dernière. J'ai mis à 44€ / 12€ et 7€, et je suis quand même en grêve. Je suis tout juste en dessous de la moyenne, mais le but d'une moyenne c'est d'avoir des plus et des moins. Je suis juste en dessous donc je ne comprend pas pk je suis en grêve. DE PLUS, la compagnie "Logips Airlines" de mon Alliance m'a dit avoir les mêmes salaires, et lui, n'a pas eu de grêve n'y d'avis de grêve...
Je pensais qu'augmenter comme je l'avais fait était suffisant, apparement non pour moi, mais asser pour les autres...

Il y a un problème non ??

Merci
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre
#18
Bonjour,
le souci provient des salaires des PNC qui est inférieur à la moyenne mais aussi au planché dit de sécurité.
On vous laisse une marge de sécurité en ne vous sanctionnant pas immédiatement si votre salaire est inférieur à la moyenne. La sanction n'intervient uniquement si vous êtes en deçà de la marge de sécurité. Ce qui est le cas pour tes PNC d'où cette grève Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
Le soucis par rapport aux grèves dues aux salaires sous la moyenne est que tout ceux qui sont concernés vont faire monter cette moyenne, passer au dessus de celle-ci ce qui va inévitablement la faire monter elle aussi, si cela continue comme ça, elle sera beaucoup trop grande non ? Il n'y a aucun plafond maximale pour empêcher cet accroissement trop important ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#20
Bonjour,
il y a des limites pour les salaires.
90 pour les PNT, 26 pour les pNC et 14 pour les mécaniciens Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)