• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour grève salaire
#1
Information 
Bonjour, 
suite à une intervention de Continental, je souhaite vous informer d'une petite modification concernant les grèves de personnel dû aux salaires inférieurs. 
Jusqu'à présent, avec un salaire inférieur à la moyenne* vous étiez (avec une part de chance) automatiquement placé en grève. 
Vous n'aviez qu'un message annonçant le début de grève sans autre moyen de vous en sortir  Dead .

Suite à l'intervention de Continental j'ai légèrement revu ma copie. 
Avant chaque grève vous aurez une semaine pour modifier vos salaires. La date de départ cours à partir de la date du message de préavis jusqu'à la prochaine mise à jour hebdomadaire. 
Au moment de la mise à jour hebdomadaire, 
si le système remonte une possibilité de grève, deux cas sont possibles : 
- Aucun préavis émit
- Préavis émit datant d'une semaine avec aucune ou une modification insuffisante. 

Pour le premier cas : Aucun préavis
Le système constate que vos salaires sont inférieurs mais que vous n'avez pas été notifié. 
Il vous informera du mécontentement de vos employés mais aussi du nombre de vol potentiellement impactés, avec le coût que cela représentera pour votre compagnie. 
Vous avez dès lors une semaine pour revoir vos salaires !

Pour le second cas : Préavis datant d'une semaine
Le système vous a notifié à la précédente mise à jour mais vous n'avez rien fait ou bien vos modifications sont jugées insuffisantes. 
Vous serez directement placé en grève ! Nouveauté, vous perdrez 10 points de réputation. 

A noter ! 
Vos PNT se mettent en grève (vous n'avez pas modifié vos salaires après préavis) vos vols sont annulés mais si en même temps, vos PNC sont mécontents et que n'avez pas reçu de préavis de leur part, vous recevez deux messages : le premier de grève et le second de préavis pour les PNC. 

Maintenant une semaine s'est écoulée. 
Vous avez modifié le salaire des PNT à la hausse (au dessus de la moyenne de sécurité) mais pas ceux des PNC, vous aurez une nouvelle grève sur les bras. Pourquoi ? Car vous avez été notifié la semaine précédente et n'avez rien fait. 

Je tiens à préciser que vous avez une marge de sécurité pour vos salaires. 
S'il est affiché "salaire moyen : 43,12$" éditer un salaire à 43$ ne vous placera pas en situation à risque. 
Je me réserve encore de garder la marge de sécurité.

NB :
Lorsque vous modifiez vos salaires, vous savez que ces derniers ne sont modifiés qu'une semaine après. 
Cela n'est pas le cas pour le risque de grève, je calcul et met à jour directement. 
De facto vous pouvez modifier vos salaires à tout moment, même 1 min avant l'actualisation hebdomadaire. 

* moyenne : moyenne prenant compte la marge de sécurité (non communiqué aux joueurs)


HS : 

Je profite de ce Post pour m'excuser auprès de certains joueurs. Ils se reconnaitront. J'ai pris note de mes tords et soyez certain que je ferais en sorte de gommer ces erreurs  Wink

La mise à jour concerne les deux serveurs !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)