• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plus de lisibilité dans les comptes de l'alliance !
#1
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait envisageable d'améliorer la lisibilité des comptes de l'alliance ?
Je m'explique , nous avons mis en place une taxe sur les vols et dans la page finances de l'alliance chacun des petits prélèvement représente une ligne ! Ce qui rend très difficile de consulter les différents mouvements important et leur historique . Ainsi , serait il possible de regrouper toutes les taxes de la journée sur une seule ligne ?
Aussi , pourquoi pas faire la même chose concernant les maintenance ( car en plus l'historique en détail peut se retrouver dans l'onglet maintenance ! )
Merci d'avance
Théotime
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#2
Bonjour,
l'idée est bonne !
J'ai donc revu cette partie du jeu sur les deux serveurs.

Cependant je n'ai pas ajouté toutes les catégories dans la mesure où cela se fait manuellement. Je n'ai donc pas toutes les catégories en tête ..
Si d'aventure il serait nécessaire d'en ajouter une ou plusieurs nouvelles, merci de me donner la référence de cette dernière (le libellé). Je l'ajouterais alors au jeu !

Le relevé n'affichera aussi que les résultats du jour. Ca évitera d'avoir une page à rallonge.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Yes merci pour cette réponse rapide !,
je te redirais au cas ou i manquerait des catégories !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#4
Au passage, rien de bien méchant mais ils semblerait que les statiques sur la maintenance ait buggé ! 
[Image: 1.png]
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
Pourquoi buggé? :o
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Hello; c'est au niveau de la répartition des revenus que les valeurs sont fantaisiste et par exemple il manque l'hangar de AMS et après avoir lancé la construction de 2 nouveaux hangars aujourd'hui ceux ci sont immédiatement apparu dans ce graphique … avec des valeurs bizarres !
Aussi , les taxes des vols sont toujours sur une ligne par vol dans les finances !
merci d'avance
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#7
Bonjour,
quand tu parles de taxe de vol, on est bien sur les prélèvements de vol effectué par l'alliance ?
Si oui, regardes bien au dessus de ton relevé après avoir utilisé le selecteur à ta droite.

Le graphique prend en compte la somme des produits réalisé par le centre depuis son ouverture.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Oui, cependant notre centre à SWF ne peux pas avoir réalisé plus de 95% de nos revenus alors qu'elle a reçu moins d'avions que Amsterdam ou Copenhague ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#9
J'ai revu le code, c'était un peu plus subtile ..
Il manquait une condition, celle de la date.
De facto à chaque fois qu'un joueur entretenait un appareil tous les résultats du centre en question étaient updaté.
Ainsi si le 25 février je venais à lancer une maintenance, tous les résultats (25, 24 etc) étaient mise à jour.

J'ai donc procédé à une correction. Reste une chose en suspend. Les données financières sont faussées, je vais donc procédé à un reset des données antérieures à l'écriture de ce POST.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)