• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de remplissage CARGO
#11
D'accord et tu aurais une solution ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#12
A part éviter que tu es des déchargements de cargo entre 00h00 et 00h10 et 02h40 non.
Sauf à avoir des avions plus grands qui volent plus longtemps ou que tu demandes à Eddy de changer l'heure d'exécution des scripts mais je n'y crois pas trop.
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#13
Je vais adapter ça. Merci en tout cas !
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#14
Bonjour,
Ce message s'adresse à Eddy, 
Cette nuit, j'ai encore eu quatre appareils cargo qui ont volé à vide, alors que les contrats ne sont pas remplis. Il y'a quatre contrats. Selon Etihad Airways, c'est à cause du script. Néanmoins, je ne comprends pas comment cela peut se produire. Je suis certain que je ne suis pas le seul. Je voudrais savoir s'il existe une solution à ce problème, ou un conseil que je pourrais appliquer pour que cela ne se reproduise plus. Je perds énormément d'argent par semaine à cause de cela, sans compter les pertes dues à la baisse de la réputation et des contrats moins juteux. 
Je me permets d'insister ainsi car je fais tout pour éviter les pénalités mais en y regardant plus près, je me rends compte que ce n'est pas de ma faute. 
J'espère pouvoir recevoir une réponse. Je sais que le jeu demande beaucoup d'entretien surtout avec les nouveautés qui arrivent, je comprendrais donc que cela prenne du temps. Mais s'il vous plait, merci de ne pas laisser ce message sans suite. 
D'avance merci et bonne journée,
JackDZ
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#15
   
Ces avions ne devaient pas voler à vide, une fois encore
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#16
Je participe ici, il serait bien d'avoir des retours constructifs ...

Je n'ai pas de problème de cargo, j'ai pourtant des vols programmés comme Jack. Il doit donc y avoir un soucis quelque part à régler sur son compte ?

On voie et on peut comprendre que certain et plus d'"aura" que nous ... mais quand même, ca fait un moment là que rien ne bouge pour Jack.

Dans la même ligne on démontre de la triche via MP et rien n'est fait, pas même une réponse ... bizarre tous ça.
C'est dommage, à croire que des passes droit existe pour certain.

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#17
Bonsoir,

Toute l'équipe est désolée pour le retard et pour l'absence de réponse à ce post. Nous travaillons déjà depuis quelques semaines sur de grosses mises à jour qui nous demandent énormément de temps.

Je ferais remonter le sujet dès que possible pour qu'une vérification supplémentaire soit effectuée.

Concernant la triche, je vous invite à m'en faire part via les messages privés du jeu.

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#18
bonjour Mr Bouchard,

Merci pour votre retour !

On comprend totalement qu'il puisse y avoir des gros dossiers en court, mais voila une simple petite réponse comme vous venez de le faire suffit.

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#19
Bonjour, 

Merci à Foukassito pour son soutien et merci à Mr Bouchard pour sa réponse. 
Je me doute bien que les récents projets de mise à jour prennent du temps et j'imagine bien que cela est compliqué à gérer. 
Mais comme dit Foukassito, un simple retour aurait été bien. 
C'est râlant de toujours voir des réponses sur des postes exposants d'autres bugs ou d'autres sujets alors que le mien, qui date de quelques semaines et qui pénalise injustement ma compagnie, est ignoré.
Il s'agit quand même d'un bug, c'est avéré, pas d'une comptine pour enfants que je suis en train d'exposer là. 

Cela étant dit, j'espère que ce bug sera résolu au plus vite.

Bonne après midi, 
Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#20
Bonjour,
je suis désolé des temps d'attente mais comme dit plus haut je n'ai pas un emploi du temps extensible à souhait.
Je ne me focalise ainsi que sur certains aspects et malheureusement ce "bug" n'était pas placé en tête de la liste.
En ce moment tout mon travail s'oriente vers votre Premium Eco qui me donne un peu de mal ..

Pour le souci en lui même,
les avions sont programmés pour partir à quelle heure ? Je pourrais avoir leur ID (valeur numérique contenue dans l'URL)
les chargements se font bien durant la journée ?
Les erreurs de chargements se constatent durant quelle portion de la journée/soirée.
Les erreurs de chargements sont propres à ces contrats où d'autres étaient concerné auparavant ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)