• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de remplissage CARGO
#21
(25-03-2019, 11:08 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je suis désolé des temps d'attente mais comme dit plus haut je n'ai pas un emploi du temps extensible à souhait.
Je ne me focalise ainsi que sur certains aspects et malheureusement ce "bug" n'était pas placé en tête de la liste.
En ce moment tout mon travail s'oriente vers votre Premium Eco qui me donne un peu de mal  ..

Pour le souci en lui même,
les avions sont programmés pour partir à quelle heure ? Je pourrais avoir leur ID (valeur numérique contenue dans l'URL)
les chargements se font bien durant la journée ?
Les erreurs de chargements se constatent durant quelle portion de la journée/soirée.
Les erreurs de chargements sont propres à ces contrats où d'autres étaient concerné auparavant ?

Bonjour Eddy, 
Je sais bien qu'il y'a beaucoup à faire pour le développement d'Air Carrier et également dans la vie privée. Je l'ai dit mainte fois, je comprends et respecte cela. Que ce bug ne soit pas placé en tête de liste ne me pose pas de problème, je peux m'adapter en conséquence le temps que cela soit réglé, mais considérer ça comme un pseudo bug, ou un "bug", cela me laisse perplexe. Être débité en même temps pour un vol Bruxelles-Anvers et deux fois Anvers-Bruxelles sur un même appareil (que je ne possède en un exemplaire dans ma flotte), ce n'est qu'un "bug" ? 

Je veux bien entendre que l'emploi du temps n'est pas extensible à souhait, mais voir des réponses dans d'autres postes du même genre me laisse plutôt croire que ce bug n'est pas pris au sérieux. Un réponse comme celle donnée maintenant m'aurait suffit il y'a quelques temps, ou même me dire "je verrai cela dans quelques temps", c'est bon. Mais faire semblant que tout va bien et que je raconte des histoires, je ne trouve pas cela normal. 


En ce qui concerne le soucis : 
-Les heures de départ varient énormément, cela touche autant le LC que le CC. J'ai un Boeing 747F qui est parti de Bruxelles pour Bombai vers 18h00 est parti à vide alors que le contrat n'était pas rempli. J'ai aussi un ATR 72F qui est parti à Amsterdam à 23h30 qui a subit le même problème. À noter également que dans mon relevé bancaire, j'ai à 00h04 une preuve que ce même avion a atterri en même temps à Amsterdam et à Bruxelles (alors que je ne possède qu'un exemplaire de ce type dans la flotte), idem pour un ATR42F à Anvers. Un Boeing 737CARGO aussi est parti à Stuttgart à 23h30 à vide. Toutes ces données sont reprises dans l'image ci jointe que j'ai déjà posté avant. 

-Voici leur ID : 

*624965
*820157
*902189
*98829
*127166

-Les chargements se font bien dans la journée lorsque cela doit être fait. 
-Ces erreurs ont été observés à chaque fois entre 00h00 et 00h30. 
-Les erreurs touchent beaucoup de contrats, pas un en particulier ou pour une destination particulière. Cela se produit depuis 3 semaines. 

Le seul point commun est que ces avions atterrissent entre 00h00 et 00h30. Tous les appareils sur toutes les destinations pour tout contrats sont touchés. Quand il y'en a 4 qui arrivent en même temps, les 4 sont arrivés à vide. 

Merci pour le temps consacré à ce soucis, 
Bonne après midi et bon courage pour le développement des mises à jour, 

Jack


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#22
Merci pour ces précisions !
J'ai rajouté des marqueurs mais pour l'heure je ne vois vraiment pas ce qui pose souci sachant que tu as des vols cargo qui s'effectuent bien entre minuit et minuit 30 ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
Ah exellente nouvelle! 
Cela n'arrive pas tous les jours, aujourd'hui par exemple tout allait bien mais hier durant ce créneau horaire, il y'avait ce problème. Nous verrons bien ce soir. 


Un grand merci pour ton aide! 
Bonne nuit, 
Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#24
Aujourd'hui il n'y a rien à signaler
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#25
Bonjour, 
Le problème a refait surface, un ATR 42F devant relier Cologne et Bruxelles a volé à vide alors que le contrat n'est pas rempli. Il a atterri à 00h13 à Bruxelles et au même moment, j'ai également une trace du vol au sens inverse alors que je ne possède qu'un exemplaire de ce type. De même, un Boeing 737-800F devait se rendre à Bruxelles en provenance de Stavanger (SVG) et a également volé à vide et lui aussi est arrivé à 00h13. En faisant mes comptes, il s'agit bien d'un vol que j'ai programmé et qui a bien volé mais pas comme prévu. 
L'ATR a ce matricule : 624965 
Le Boeing a ce matricule : 51082 

Il s'agit également de deux contrats différents et il s'agit aussi de la même plage horaire que précédemment. 


Bonne journée, 
Jack


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#26
Hum ..
Bon j'ai tenté quelque chose, à voir si cela peut fonctionner.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
(29-03-2019, 08:31 AM)Eddy.j a écrit : Hum ..
Bon j'ai tenté quelque chose, à voir si cela peut fonctionner.

Un grand merci pour cela ! 
Aujourd'hui tout allait bien. 
Bonne après midi, 
Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#28
Bonjour, 

Le problème se répète à nouveau avec cet appareil pour Brest qui est parti à vide et : me contraint de payer des pénalités. 
Matricule : 475471 


Pièces jointes Miniature(s)
       
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#29
On peut arrêter d'ignorer le soucis ? Cela dure depuis très longtemps et j'aimerais avoir des nouvelles. Je ne disais rien depuis quelques semaines car cela arrivait de temps en temps mais là c'est plus possible. Merci de bien vouloir m'aider.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#30
Bonjour,

Le sujet a été remonté à l'administration. Merci pour votre patience.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)