• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression de la Skydream-Argent prélevé
#1
Rainbow 
[attachment=278][attachment=279][attachment=278]Bonsoir AC,

J'écris cette demande car comme beaucoup de gens savent, la SD ferme... On nous avais assuré que l'argent mis dans l'alliance ne serait pas retiré aux autres membres... sauf qu'hier je m'apercois qu'on ma soutiré de 90M suite au départ des membres de la SD juste avant moi... Pouvez vous m'expliquer svp car 90M car fait mal et ca représente 3 jours de benef pour ma petite compagnie...
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#2
Bonjour,
comme dit en mp a NA17, je vous avais proposé une solution simple, celle de rester au sein de votre alliance tout en faisant un RAZ de vos données (vols, centre de maintenance) pour que dès mercredi je puisse lancer la procédure de suppression.
Or certains d'entre vous on préféré quitter l'alliance avant ce qui de facto a entrainé l'application du script de découvert d'alliance.
C'est une mécanique normale prévue par le jeu. Il fallait simplement attendre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,
Vous pouvez aussi supprimer l'alliance Bird Alliance qui ne contient aucun membre ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#4
Bonjour,
supprimé Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(12-03-2019, 05:49 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
comme dit en mp a NA17, je vous avais proposé une solution simple, celle de rester au sein de votre alliance tout en faisant un RAZ de vos données (vols, centre de maintenance) pour que dès mercredi je puisse lancer la procédure de suppression.
Or certains d'entre vous on préféré quitter l'alliance avant ce qui de facto a entrainé l'application du script de découvert d'alliance.
C'est une mécanique normale prévue par le jeu. Il fallait simplement attendre.
Bonjour,
Je n'ai pas été informé de cette disposition, donc je trouve ca assez limite...
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)