• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boeing 737MAX : interdiction de vol
#11
Malheureusement c'est la dure loi de la réalité
Par contre je pense que les assurances se doivent quand même de prendre en charge le loyer de l'appareil. Mais bon, il faut déjà se dire que nous n'avons pas de frais de parking etc … ni de compensation financière des passagers ce qu'irl prends en compte les assurances … ( sur air carrier c'est comme si c'était déjà pris en compte … )
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#12
(13-03-2019, 06:00 PM)ChocolateRain382 a écrit : J'ai démarré une compagnie basée à SFO et reliant deux destinations elles aussi aux Etats-Unis. Je possède comme appareils seulement deux 737 MAX9 pourtant ils sont cloués au sol alors que la FAA n'a pas interdit leur vol sur le sol américain ! Avec les remboursements de prêts, les impôts et mon revenu de 0$ ma compagnie va couler ! Afin de respecter la simulation, mes appareils pourraient ils voler sur le territoire où, dans la réalité, ils le peuvent ?

Merci

En effet les USA n'ont pas interdit les 737 Max de vol sur le sol américain , donc logiquement , tu ne devrais pas être touché . 

Reste à savoir si ta requête sera acceptée , il parait qu'on applique la réalité sur AC  Wink

Bon courage .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#13
Bonjour,

Personnellement j'aime bien le petit concept d'annuler les vols. Ca amène un peu de réalisme et piment. C'est clair que c'est embêtant mais bon je pense que tous les CEO de compagnies "IRL" vous diront pareil. Le seul bémol c'est qu'on aurait du être prévenu par message privé 24H en avance de la part des "autorités" pour qu'on puisse mettre en place des alternatives pour nos passagers. (Chose que je viens de faire ce soir en louant des appareils pour 2 semaines)
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre
#14
(13-03-2019, 05:30 PM)nimizrule a écrit :
(13-03-2019, 04:20 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Il n'y aura aucun dédommagement/remboursement/prise en charge que ce soit par Air Carrier ou via le système d'assurances.

Bonne journée

Bonjour,

Pour ma part, je trouve ça scandaleux !!
Ok pour le réalisme, mes 100 B737 MAX sont au sol, soit, mais en attendant, je paye des assurances exorbitantes pour que ce genre de trucs n'arrive pas : une compensation financière des pertes de l'ordre de quelques pourcents serait appréciable. 

Voir que mon CA est divisé par 4 me fends le coeur... Pourvu que ça ne dure pas.

Tout à fait d’accord, on cotise beaucoup en payant des assurances qui ne servent presque pas vu le faible nombre de crash si on s’occupe bien de sa compagnie. Maintenant pour toutes les fois où j’ai cotisé en payant l’assurance  j’aimerai recevoir des dédommagements de mon assurance... sinon faudrait m’expliquer leurs utilité hormis faire un peu réaliste sans l’etre.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#15
(13-03-2019, 07:18 PM)Guguc a écrit :
(13-03-2019, 06:00 PM)ChocolateRain382 a écrit : J'ai démarré une compagnie basée à SFO et reliant deux destinations elles aussi aux Etats-Unis. Je possède comme appareils seulement deux 737 MAX9 pourtant ils sont cloués au sol alors que la FAA n'a pas interdit leur vol sur le sol américain ! Avec les remboursements de prêts, les impôts et mon revenu de 0$ ma compagnie va couler ! Afin de respecter la simulation, mes appareils pourraient ils voler sur le territoire où, dans la réalité, ils le peuvent ?

Merci

En effet les USA n'ont pas interdit les 737 Max de vol sur le sol américain , donc logiquement , tu ne devrais pas être touché . 

Reste à savoir si ta requête sera acceptée , il parait qu'on applique la réalité sur AC  Wink

Bon courage .

Merci de votre soutien ! Bien que ma compagnie n'en soit qu'à ses balbutiements, je préférerais qu'elle puisse se développer plutôt que mourir avant même d'avoir vraiment existé.

Bon courage à vous, pour qui l'enjeu est quand même nettement plus important !
[Image: signature.php?id=3805]
  Répondre
#16
Bonsoir,

Juste pour info, les USA et le Canada ont interdit de vol les MAX.

Bonne soirée
[Image: uam1.png]
  Répondre
#17
(13-03-2019, 08:29 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Juste pour info, les USA et le Canada ont interdit de vol les MAX.

Bonne soirée

Donc AC anticipe de 24h les décisions prises par les autorités US compétentes IRL ? C'est nouveau ça .

Enfin bref , vu qu'on est dans un jeu comme précisé plus haut et qu'il n'y a pas le feu , la meilleure solution serait quand ce type d'événement se produit IRL ( suggestion , proposition pour la prochaine fois ) de prévenir les joueurs sur AC au moins 24h à l'avance pour qu'ils puissent mettre en place des solutions alternatives . 

Un peu de mesure et de retenue ne font pas de mal , surtout avant de prendre des décisions aussi fortes . 

Bonne soirée à vous aussi .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
(13-03-2019, 10:11 PM)Guguc a écrit :
(13-03-2019, 08:29 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Juste pour info, les USA et le Canada ont interdit de vol les MAX.

Bonne soirée

Donc AC anticipe de 24h les décisions prises par les autorités US compétentes IRL ? C'est nouveau ça .

Enfin bref , vu qu'on est dans un jeu comme précisé plus haut et qu'il n'y a pas le feu , la meilleure solution serait quand ce type d'événement se produit IRL ( suggestion , proposition pour la prochaine fois ) de prévenir les joueurs sur AC au moins 24h à l'avance pour qu'ils puissent mettre en place des solutions alternatives . 

Un peu de mesure et de retenue ne font pas de mal , surtout avant de prendre des décisions aussi fortes . 

Bonne soirée à vous aussi .

Bonjour,

je pense que même si des fois des décisions sont prises à la dernière minute ou des fois discutables par l'équipe AC, il ne faut pas oublier que les concepteurs de la planète AC gèrent le jeu comme ils peuvent sur leur temps libre, si je ne me trompe. La DGAC peut prévenir à l'avance les compagnies dans la vraie vie car c'est leur métier et missions de tous les jours, je ne pense pas que pour nos admin d'AC ce soit leur métier principal  Wink je ne pense pas qu'eux et leurs familles vivent des revenus d'AC  Smile

Pour une fois je suis d'accord avec Trump : les avions deviennent trop compliqués  XD


Cdlt,
[Image: signature.php?id=706]
  Répondre
#19
Beaucoup de mauvaise foi visiblement chez certains joueurs. Merci Webcroco de ne pas penser qu'à toi et rappeler que les développeurs font du bon travail sur leur temps libre.
Par contre la digitalisation de l'aéronautique l'a rendu plus sûr hein Wink
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#20
Bonjour,
tout d'abord c'est un premier baptême du feu pour cet aspect du jeu. Il y a donc des choses qui seront revus en fonction de vos retours !

Tout d'abord les assurances.
Il est clair que si vous payez une assurance, vous êtes en droit de demander à ce que les frais d'immobilisations soient prises en compte.
A nous maintenant de déterminer ce qui doit et peut être remboursé, je vous invite, si vous avez des pistes, à nous en faire part !
Je suis ouvert à toute proposition en vue d'une intégration sur AC. Du moins si c'est possible et bien évidement si cela n'alourdit pas le jeu.
Il n'y a donc pas de souci sur ce plan, je suis ouvert à la prise en charge des assurances !

L'annonce,
après un peu de recul je peux comprendre votre frustration. Un arrêt aussi brutale est assez douloureux. Cependant Air Carrier a toujours voulu se faire proche (autant que faire ce peut) de la réalité.
Avec toute la médiatisation autour du MAX, il était couru que ce dernier allait être immobilisé INGAME mais ! Cela ne peut justifier à 100% l'application immédiate de la sanction et j'en suis conscient !

De facto je m'engage à prendre une mesure pour les prochains event.
Si communication dans les médias IRL d'une interdiction de vol :
L'event sera annoncé sur AC et lancé J+1 avec un arrêt J+1 de la date IRL.
Exemple : Si les médias annoncent une interdiction lundi, vous serez informé lundi et l'interdiction sur le jeu débutera le lendemain. Si l'interdiction se termine IRL le jeudi, elle se terminera vendredi sur le jeu.

Si communication INGAME (RP), vous serez averti et à J+1 l'interdiction débutera pour se terminer à la date précitée.
Mettons que nous dévoilons l'interdiction lundi pour se terminer jeudi. Vous serez informé lundi et l'interdiction courra du mardi au jeudi
Vous serez prévenu 24 heure avant.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)