• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiales
#1
Bonjour,

Il n'est pas rare pour une grande compagnie aérienne d'avoir des filiales (par exemple une filiale régionale, low-cost, cartering...). Implanter un système de filiale dans le jeu ne serai-t-il pas une bonne idée ? Cela permettrait (en tout cas d'après moi) de mieux organiser la compagnie. Quand dites-vous ?
  Répondre
#2
bonjour cela a été évoqué et c'est non pour éviter de surcharger le jeu et la triche https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=873
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Bonjour,

La demande d'ajout de filiales a déjà été suggéré il y a quelques mois.
La structure du jeu ne permet pas son implémentation et, par conséquent, nous en n'avons pas l'attention d'ajouter cette option.

Cependant, comme beaucoup de joueurs (dont moi Big Grin), vous pouvez vous créer une "filiale" de manière imaginaire au sein même de votre compagnie actuelle (Je rappelle juste que le multi-compte est interdit). En gros cela revient à faire du RP. Si vous souhaitez pousser encore plus loin votre filiale, vous pouvez rajouter des livrées et les appliquer pour différencier vos appareils.


Bon weekend Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
Ah d'accord merci pour vos reponses désolé en faite cela ne fait pas très longtemps que je joue donc je ne savais pas en faite mais merci quand même (en espérant que cela soit quand même possible un jour).
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)