• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en location Boeing MAX
#1
Bonsoir,

Je viens d’énoncer une pratique plus que limite surtout venant de cette personne:

En effet, Mr Bouchard ( membre de l’administration ) s’amuse à proposer en location un Boeing 737 MAX8, vu son rôle et son implication je doute qu’il ne soit pas au courant de l’interdiction de vol actuellement en vigueur sur AC, dans ce cas, que vise cette pratique si ce n’est se faire de l’argent sur de nouveaux joueurs mal informés sur le jeu? 

Je vais généraliser mais à mon avis l’équipe d’administration se doit d’être exemplaire et ne pas oublier qu’ils sont responsables du jeu. Comment voulez vous attirer et faire rester de nouveaux joueurs? 

Sur le plan financier il s’agit tout de même de plus d’ 1m$ par semaine, somme pas négligeable lorsque l’on débute, cela peut réellement vous dégoûter du jeu, quelle image cela dégage?

Je trouve cela honteux et souhaitais donc en faire part à Eddy via ce sujet.

Je pense que la location sur le Boeing 737 MAX devrait être retirée.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
#2
(16-03-2019, 08:38 PM)Na17 a écrit : Bonsoir,

Je viens d’énoncer une pratique plus que limite surtout venant de cette personne:

En effet, Mr Bouchard ( membre de l’administration ) s’amuse à proposer en location un Boeing 737 MAX8, vu son rôle et son implication je doute qu’il ne soit pas au courant de l’interdiction de vol actuellement en vigueur sur AC, dans ce cas, que vise cette pratique si ce n’est se faire de l’argent sur de nouveaux joueurs mal informés sur le jeu? 

Je vais généraliser mais à mon avis l’équipe d’administration se doit d’être exemplaire et ne pas oublier qu’ils sont responsables du jeu. Comment voulez vous attirer et faire rester de nouveaux joueurs? 

Sur le plan financier il s’agit tout de même de plus d’ 1m$ par semaine, somme pas négligeable lorsque l’on débute, cela peut réellement vous dégoûter du jeu, quelle image cela dégage?

Je trouve cela honteux et souhaitais donc en faire part à Eddy via ce sujet.

Je pense que la location sur le Boeing 737 MAX devrait être retirée.
Bonsoir,

Je partages complètement cet avis car en effet cela peut porter à confusion surtout au vu de la situation actuelle... Et en effet la location d'un avion dont on ne peut pas se servir peut coûter très cher, même pour des compagnies moyennes comme la mienne. C'est pour ça que je demande aussi le retrait du 737Max de location afin de protéger les plus petites compagnies d'une erreur facheuse.

Cordialement, Sloop
[Image: signature.php?id=3197]
#3
Bonsoir, 

J'aimerai aussi parlé d'une pratique plus que limite venant de la même personne en rapport avec les Boeing 737-MAX.

Mr Bouchard se permet de mettre en maintenance ses Boeing 737MAX8 avec 1 mécano dans l'unique but de provoquer les alliances en rendant inaccessible leurs centres de maintenances pour les clients donc un manque d'argent à gagner. Je sais bien que les Boeing 737MAX8 ne peuvent plus voler mais ces maintenances n'ont pas été effectuées dans le but d'augmenter la fiabilité des appareils concernées uniquement.
[Image: Capture_decran_2019-03-15_a_19.32.46.png]
[Image: yowk.png]
#4
bonsoir au lieu de râler informez vous c'est des tests https://www.air-carrier.fr/forums/showth...069&page=3
Kaczor toi aussi tu le fais... du 13 au 16 ...
[Image: signature.php?id=3167]
#5
Quand ils parlent de tests, je ne pense pas que mettre en location un avion interdit de vol en fait partie. Et puis c'est vrai qu'une compagnie mal informée peut les louer et se rendre compte qu'ils ne peuvent pas voler...
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
#6
Bonjour,

Je ne pensais pas que la mise en location d'un MAX reviendrait encore une fois à une attaque généralisée de la part de certains membres.
Puisque je ne souhaite pas que les critiques pleuvent encore et encore, ces MAX ont été retirés de la location.

Bonne journée
[Image: uam1.png]
#7
Maintenant je comprends pourquoi les centres de maintenance en Europe n'était pas disponible haha

C'est plutôt pénible comme choix de maintenance de ne prendre qu'un mécanicien mais d'un autre côté, Mr Bouchard sait que les MAX seront immobilisés pour un certain temps donc rien de presse pour effectuer la maintenance des 737. Mettre plus de mécanicien aurait simplement augmenter le cout de la maintenance pour rien j'imagine.

Pour conclure, je pense que c'est un comportement rationnel et que tout le monde aurait agi pareil.
[Image: signature.php?id=1118]
#8
Surtout que ceux qui le dénonce sont les premiers a le faire ...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
#9
(17-03-2019, 02:33 PM)Théotime74 a écrit : Surtout que ceux qui le dénonce sont les premiers a le faire ...

Mais oui bien sûr!!! C’est vrai qu’avec 0 MAX dans ma flotte je les met en loc!!!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
#10
Bonsoir,

Theotime ne te visait pas directement Na17. Maintenant que le sujet est clos, tout message posté après celui ci entrainera le verrouillage du sujet.

Bonne soirée
[Image: uam1.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)