• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marketing
#1
Bonjour,

serait-il possible de rendre le module de marketing plus simple?

Parce exemple en plus de proposer de lancer une campagne de publicité sur une ligne, pourait-on avoir l'option de le faire pour le hub entier?

Dans le détail je propose que la sélection du type de publicité et de la durée soit la même qu'actuellement et que cette campagne coute autant que si l'on faisait une campagne de pub pour chaque ligne que compte le hub. Finalement, cela augmenterait non pas la visibilté du hub qui n'existe pas mais celle de chacune des lignes depuis cet aéroport.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#2
Ça existe avec les avantages du commandant
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Dans ce cas serait-ce possible d'ouvrir cette fonctionalité à tout les joueurs? Les admins souhaite les retenir, voilà une amélioration simple qui devrait grandement amélioré le plaisir de jeu pour tout le monde.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#4
Bonjour,

Sauf volonté de la part d'Eddy, les avantages commandant ne seront pas ajoutés aux comptes classiques.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Bonjour,
il s'agit d'une option de confort et qui dit confort dit commandant.
Elle restera donc réservé aux commandants.
Bon jeu Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
J’insiste qu’une amélioration du module de marketing ne relève pas du confort mais du bon sens. Je ne demande plus de copier ce qui a été fait pour le commandant mais de repenser la mécanique de jeu. Par exemple, de n’avoir qu’un seul menu pour sélectionner à la fois les lignes et le support pour la publicité, la durée du contrat. Actuellement on ne sait même pas quelle ligne a un contrat publicitaire et quelle ligne n’en a pas sans avoir à faire des allers-retours insensés entre les différents menus.
Je n’achète pas l’argument que le confort relève du commandant. Je jeu doit rester jouable pas tous.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)