• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#21
(19-03-2019, 10:15 PM)ponpon a écrit :
(19-03-2019, 10:01 PM)Mr Bouchard a écrit : Il faudrait introduire la premium dans la demande (Long courrier uniquement, 6h ou plus) avec un complément de demande, donc sans toucher aux autres demandes. Ensuite, il faudrait "activer" la possibilité de reconfigurer les appareils (LC uniquement) avec de la premium mais sans toucher aux configs.

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il faudrait également pousser dans ce sens pour les classes business et first (peu ou pas de demande en dessous de 6h). Par contre tout le monde va devoir revoir ses configs ...

Avec ou sans cette règle des 6 heures, je suis d'avis qu'il ne faudrait pas retoucher les config automatiquement. La demande eco prenium est là et on laisse le choix au joueur, on prend ou on prend pas.

Je partage exactement le même avis.

La proposition initiale rajoute du RP sur le module et cela ne déplaît pas aux joueurs qui souhaitent voir cet aspect plus présent dans le jeu.
En revanche, ce doit être proposé et non imposé. Les configs ne devraient donc pas être réajustées automatiquement : libre à chacun de les modifier.

La règle des 6h me semble bien sur le papier mais quid d'un LC qui dessert une ligne CC ou MC le temps d'un A/R avec une forte demande en éco et business ?
De ce que je comprends, cela revient à avoir les places eco+ vides car vol de moins de 6h : pas top !
[Image: signature.php?id=863]
  Répondre
#22
(18-03-2019, 12:16 PM)AirPolska a écrit : Quitte à faire rentrer une classe Eco+ autant supprimer la première.
Moi , je verrais bien un truc sur cette base proposée par AirPolska mais plus dans le genre :
Eco reste Eco 
Business devient Premium Eco soit 2 sièges pour 1 Eco puisque tu ne veux pas Eddy de nombre avec virgule 
First devient Business soit 3 sièges pour 1 Eco 
Il suffit juste de les renommer quitte à revoir un peu les tarifs à la baisse pour chacune d'elles. 
Et on crée une nouvelle First à 4 sièges pour 1 Eco , ceux qui veulent mettre des sièges First dans leurs avions devront en mettre moins qu'actuellement . 
L'avantage c'est que personne n'a d'obligation de revoir toutes les configs .
Car je t'avoue Eddy , avec près de 1800 avions pax dans ma flotte , devoir tout reconfigurer ressemble à une purge , le genre de purge dont je me passerais bien .
Une dernière chose , en cas de baisse des tarifs des 3 autres classes pour rajouter une nouvelle First , il faudrait songer aussi à baisser les contrats cargo , histoire de ne pas avoir un déséquilibre encore plus grand , déjà que le cargo est plus rentable que le pax.  
Bien sûr , en théorie , ce que j'ai proposé a l'air simple mais dans la pratique , j'ignore si pour ton équipe et toi Eddy , ce sera aussi simple à mettre en oeuvre . 
Si c'est trop compliqué alors oublie cette proposition .  Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#23
(19-03-2019, 10:01 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Merci pour toutes ces réponses, il y en a de très intéressantes. Maintenant, je vous demanderais juste de bien vouloir rester axé sur la proposition d'introduction de la premium, sans parler d'autres sujets. Nous sommes ici pour débattre certes, mais sans agresser les joueurs, ni même leurs reprocher leurs opinions.

Personnellement, j'ai une idée. Dites moi ce que vous en pensez:

Il faudrait introduire la premium dans la demande (Long courrier uniquement, 6h ou plus) avec un complément de demande, donc sans toucher aux autres demandes. Ensuite, il faudrait "activer" la possibilité de reconfigurer les appareils (LC uniquement) avec de la premium mais sans toucher aux configs.

Du coup, on aurait introduit une nouvelle classe sans toucher à la demande des autres classes et sans toucher aux configs des joueurs. Tout le monde est gagnant car ceux qui ne veulent pas reconfigurer leurs appareils ne verront rien changer et ceux qui veulent mettre de la premium le feront à leur rythme.

Alors, qu'en pensez vous ?

Pas tout compris mais ça m'a l'air pas mal du tout. Outre que j'aimerai bien les voir sur tout les avions, pour avoir un équivalent d'une classe affaires réaliste sur MC Big Grin

(20-03-2019, 02:27 AM)Guguc a écrit :
(18-03-2019, 12:16 PM)AirPolska a écrit : Quitte à faire rentrer une classe Eco+ autant supprimer la première.
Moi , je verrais bien un truc sur cette base proposée par AirPolska mais plus dans le genre :
Eco reste Eco 
Business devient Premium Eco soit 2 sièges pour 1 Eco puisque tu ne veux pas Eddy de nombre avec virgule 
First devient Business soit 3 sièges pour 1 Eco 
Il suffit juste de les renommer quitte à revoir un peu les tarifs à la baisse pour chacune d'elles. 
Et on crée une nouvelle First à 4 sièges pour 1 Eco , ceux qui veulent mettre des sièges First dans leurs avions devront en mettre moins qu'actuellement . 
L'avantage c'est que personne n'a d'obligation de revoir toutes les configs .
Car je t'avoue Eddy , avec près de 1800 avions pax dans ma flotte , devoir tout reconfigurer ressemble à une purge , le genre de purge dont je me passerais bien .
Une dernière chose , en cas de baisse des tarifs des 3 autres classes pour rajouter une nouvelle First , il faudrait songer aussi à baisser les contrats cargo , histoire de ne pas avoir un déséquilibre encore plus grand , déjà que le cargo est plus rentable que le pax.  
Bien sûr , en théorie , ce que j'ai proposé a l'air simple mais dans la pratique , j'ignore si pour ton équipe et toi Eddy , ce sera aussi simple à mettre en oeuvre . 
Si c'est trop compliqué alors oublie cette proposition .  Wink

Une solution qui profiterai à tout le monde, que demander de mieux ... geek
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#24
(20-03-2019, 02:27 AM)Guguc a écrit : Moi , je verrais bien un truc sur cette base proposée par AirPolska mais plus dans le genre :
Eco reste Eco 
Business devient Premium Eco soit 2 sièges pour 1 Eco puisque tu ne veux pas Eddy de nombre avec virgule 
First devient Business soit 3 sièges pour 1 Eco 
Il suffit juste de les renommer quitte à revoir un peu les tarifs à la baisse pour chacune d'elles. 
Et on crée une nouvelle First à 4 sièges pour 1 Eco , ceux qui veulent mettre des sièges First dans leurs avions devront en mettre moins qu'actuellement . 
L'avantage c'est que personne n'a d'obligation de revoir toutes les configs .
Car je t'avoue Eddy , avec près de 1800 avions pax dans ma flotte , devoir tout reconfigurer ressemble à une purge , le genre de purge dont je me passerais bien .
Une dernière chose , en cas de baisse des tarifs des 3 autres classes pour rajouter une nouvelle First , il faudrait songer aussi à baisser les contrats cargo , histoire de ne pas avoir un déséquilibre encore plus grand , déjà que le cargo est plus rentable que le pax.  
Bien sûr , en théorie , ce que j'ai proposé a l'air simple mais dans la pratique , j'ignore si pour ton équipe et toi Eddy , ce sera aussi simple à mettre en oeuvre . 
Si c'est trop compliqué alors oublie cette proposition .  Wink

Bonjour, 
tout d'abord merci pour vos réponses ! 
En ce qui concerne l'intégration de cette classe. Il s'agit simplement de rajouter une nouvelle option entre l'eco et l'affaire. Cette classe aura sa propre demande (actuellement c'est ce qui est prévu). Il n'est donc pas prévu de revoir à la baisse les autres demandes. 
De ce que j'ai lu, la suggestion vue plus haut est celle qui me parait la moins contraignantes. Grosso modo je pense pouvoir la mettre en place mais cela nécessitera de fermer le jeu le temps d'intégrer. Les deux serveurs seront concernés mais à des moments différents. 

Cependant ! 
il faut que vous soyez conscient que vos résultats journaliers seront impactés. Les prix en affaires, premium et eco prem étant différents. 
Cette nouvelle classe apportera des changements, il faut que vous en soyez bien conscient.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
(20-03-2019, 11:13 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
tout d'abord merci pour vos réponses ! 
En ce qui concerne l'intégration de cette classe. Il s'agit simplement de rajouter une nouvelle option entre l'eco et l'affaire. Cette classe aura sa propre demande (actuellement c'est ce qui est prévu). Il n'est donc pas prévu de revoir à la baisse les autres demandes. 
De ce que j'ai lu, la suggestion vue plus haut est celle qui me parait la moins contraignantes. Grosso modo je pense pouvoir la mettre en place mais cela nécessitera de fermer le jeu le temps d'intégrer. Les deux serveurs seront concernés mais à des moments différents. 

Cependant ! 
il faut que vous soyez conscient que vos résultats journaliers seront impactés. Les prix en affaires, premium et eco prem étant différents. 
Cette nouvelle classe apportera des changements, il faut que vous en soyez bien conscient.

Nous avons pris connaissance des changements et sommes conscients de ceux-ci.

Equipe Azul Linhas Aeras do Brasil
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#26
Je me demande vraiment si introduire une classe à part entière est une bonne idée. Déja, si on supprime la classe première, on perd en RP. De plus, comme je l'ai déja dit, il me semble que l'éco + ne peut être une classe à part entière, mais plutôt être intégrée à la classe éco. Au final, créer une classe éco + me parait donc moyennement RP... Ce serait plus logique de faire un sytème bonus/malus (que j'ai évoqué page 2) ou un système d'option, de services. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on devrait baisser tous les tarifs, ni pourquoi on devrait impacter le cargo. Les résultats de fret sont indépendant des résultats passagers, et ne me semblent pas trop élevés.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#27
(20-03-2019, 12:25 PM)GriffusOne a écrit : Je me demande vraiment si introduire une classe à part entière est une bonne idée. Déja, si on supprime la classe première, on perd en RP. De plus, comme je l'ai déja dit, il me semble que l'éco + ne peut être une classe à part entière, mais plutôt être intégrée à la classe éco.  Au final, créer une classe éco + me parait donc moyennement RP... Ce serait plus logique de faire un sytème bonus/malus (que j'ai évoqué page 2) ou un système d'option, de services. D'ailleurs, je vois pas pourquoi on devrait baisser tous les tarifs, ni pourquoi on devrait impacter le cargo. Les résultats de fret sont indépendant des résultats passagers, et ne me semblent pas trop élevés.

Je ne pense pas que les premières classes seraient supprimées, cependant ce que tu propose, suffit de ne pas mettre son avion au complet et... voilà, au final moins de sièges, plus de confort, donc clairement là oui c’est inutile (enfin si j'ai bien compris).
Ici la classe eco + serait vraiment une classe à pars, avec des sièges différents et non que le pitch de changé.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#28
Eddy, 

Juste pour etre bien certain... tu parle de la proposition de Guguc qui est la meme pour moi que celle proposé par Ricou dès le depart comme etant la situation la moins contraignate.... mais avec un impact puisque les tarifs changerons etc.
Pourtant, la solution n'a justement aucun imipact sur les classes actuelles, alors c'est pourquoi je prends le temps de re-valider avec toi.

Avant petite precision puisqu'il semble au fil des discussion avoir des variations dans la nomenclature et l'impact de la nouvelle classe.
Au depart on parle de PREMIUM et non de ECO+ et cela est important puisqu'il y a une différence entre les deux:

ECO+ est un siege ECO avec qq pouces de plus pour les jambes. Rien a voir avec un coéfficient de 2. Cette ''classe''est deja applicable dans le jeu pour RP ou non simplement en reduisant le nombre de sieges de l'appareil. (Qui ameliore le confort et la réputation et comme moins de sieges total, permet des prix un peu plus élevé)

PREMIUM sont des sieges qui represente bien le coefficient de 2. Les sieges de cette classe qui se trouve dans les long courriers ont les même proposrtions que les sieges business des CC/MC.

Ainsi, tel que mentionner par Guguc , Ricou et pe plus vagement par Mr Bouchard, nous voulons conserver les coefficient et demandes respective des classes actuelles (ECO, BUSINESS et PREMIERE) mais rennomer celles-ci en ECO, PREMIUM et BUSINESS.
La nouvelle classe qui sera ajoutée aurait  un coefficient de 4 et deviendrait la nouvelle FIRST avec sa propre demande et ses propres tarifs.

On ajoute donc de la demande supplémentaire pour tous, sur toute les lignes correspondant a la nouvelle FIRST avec la possibilité pour tous d'en profiter ou non (pas de contrainte de durée de vol, d'appareil ou autre). Aucun impact sur les demandes et tarifs des autres classes puisque celle-ci conserve les meme coefficient
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#29
Ok, par contre, par rapport à la proposition de Guguc, pourquoi les prix diminueraient-ils ? Idem pour le cargo, quel rapport avec une nouvelle classe ?
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#30
(20-03-2019, 12:35 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Juste pour etre bien certain... tu parle de la proposition de Guguc qui est la meme pour moi que celle proposé par Ricou dès le depart comme etant la situation la moins contraignate.... mais avec un impact puisque les tarifs changerons etc.
Pourtant, la solution n'a justement aucun imipact sur les classes actuelles, alors c'est pourquoi je prends le temps de re-valider avec toi.

Avant petite precision puisqu'il semble au fil des discussion avoir des variations dans la nomenclature et l'impact de la nouvelle classe.
Au depart on parle de PREMIUM et non de ECO+ et cela est important puisqu'il y a une différence entre les deux:

ECO+ est un siege ECO avec qq pouces de plus pour les jambes. Rien a voir avec un coéfficient de 2. Cette ''classe''est deja applicable dans le jeu pour RP ou non simplement en reduisant le nombre de sieges de l'appareil. (Qui ameliore le confort et la réputation et comme moins de sieges total, permet des prix un peu plus élevé)

PREMIUM sont des sieges qui represente bien le coefficient de 2. Les sieges de cette classe qui se trouve dans les long courriers ont les même proposrtions que les sieges business des CC/MC.

Ainsi, tel que mentionner par Guguc , Ricou et pe plus vagement par Mr Bouchard, nous voulons conserver les coefficient et demandes respective des classes actuelles (ECO, BUSINESS et PREMIERE) mais rennomer celles-ci en ECO, PREMIUM et BUSINESS.
La nouvelle classe qui sera ajoutée aurait  un coefficient de 4 et deviendrait la nouvelle FIRST avec sa propre demande et ses propres tarifs.

On ajoute donc de la demande supplémentaire pour tous, sur toute les lignes correspondant a la nouvelle FIRST avec la possibilité pour tous d'en profiter ou non (pas de contrainte de durée de vol, d'appareil ou autre). Aucun impact sur les demandes et tarifs des autres classes puisque celle-ci conserve les meme coefficient

Je suis ! Cela me semble la meilleure idée
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)