• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#1
Exclamation 
Bonjour, 
depuis l'ouverture d'Air Carrier quelques suggestions reviennent assez fréquemment : partage de code, filiale, Premium economy .. 
Certaines ne sont pas réalisables faute d'une conception apte à les accueillir mais d'autres peuvent dès à présent être intégré. 
Aujourd'hui on va s'intéresser à l'une d'entre elle. La Premium Eco. 
Jusqu'à présent et récemment même, nous ne pouvions accepter pareille proposition au vue de réduire les performances du serveur. 
Cependant, vous n'êtes pas sans savoir qu'une partie importante du jeu s'est vue être totalement refondu, je veux bien évidement parler des demandes. 
Cette optimisation nous permet en plus d'offrir un jeu un poil plus véloce, de revoir notre position quant à la Premium Eco. 


En revanche, quelques points restent à éclaircir d'où cette consultation. 
Introduire une 4e classe comporterait pas mal d'écueils (non exhaustif) : 
- nouvelle demande à gérer (tarification) 
- nouvelle configuration des appareils 
- réajustement du confort avec l'introduction de cette 4e classe

Quelques écueils qui pourraient faire vaciller voir mettre de grosse compagnie dans les choux. 
Pour ma part ainsi que l'équipe, la Premium Economy se placerait donc entre Economy et Business. Niveau tarification pas vraiment de soucis. Nous serions supérieur à l'éco actuel mais légèrement inférieur à la Business .
En revanche pour la configuration impossible et là c'est définitif ! De concevoir des sièges à valeur décimale, j'entend par là un siège Eco + serait 1,5 eco. 
Un entier est nécessaire. 
Sur Air Carrier, un siège affaire équivaut à 2 eco et un first à 3. Introduire la Premium reviendrait à l'attribuer la valeur de l'affaire et l'affaire celle de la first (si l'on part sur une hypothèse des plus simple). 
Vous l'aurez compris, intégrer cette 4e classe coulerait votre confort car l'affaire passant à 3 au lieu de 2, vous allez saturer vos appareils. 
D'où le présent message. Celui de trouver une parade pour l'introduction d'une 4 classe. 
Actuellement j'aurai deux solutions : 
- offrir la reconfiguration pendant quelques jours
- procéder à une reconfiguration automatique des appareils en gardant le ratio en place, là encore vous ne paierez rien mais vous auriez moins de sièges à dispositions. 

Il s'agit là de mes solutions ! Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Le tout étant d'impacter le moins possible les grosses compagnies. 
Pourquoi ? 
Certains joueurs sont présents depuis quelques d'années maintenant. Je ne pense pas, j'en suis même sur .. Que de voir tout tomber en lambeau pour l'introduction d'une nouvelle classe inciterait à rester sur le jeu .. 
J'invite donc particulièrement les grosses compagnies à venir s'exprimer. A défaut de solution, l'intégration sera stoppé dans l'attente d'une solution unanimement voté Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour Eddy, 

Pour ma part mon avis personnel est contre. 
Je ne veux plus à ce point de mon avancement devoir revoir tous mes avions/vols.

Je ne pense pas qu'il est beaucoup de compagnie IRL qui puisse se targuer d'avoir 4 "vrais" classes.
Par ailleurs les vrais classes premières sont aussi rares.
Dernièrement je ne pense pas que cela apporte quoi que ce soit au jeu si ce n'est pour emmener plus loin le RP. Ce qui en soit est louable.

Quitte à faire rentrer une classe Eco+ autant supprimer la première.

Sinon, je pense qu'une parade serait de gérer comme le sont les services à bord actuellement.
Ont définit un pourcentage de sieges ECO comme etant ECO+ générique et le surcoût du service pour le passager.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#3
bonjour eddy
pour ma part je suis pour


 mais  pourquoi  ne pas garder les classes actuelles, changer le nom de l'affaire en premium eco avec une config de 2, et changer la premiere actuelle  en affaire avec une config de 3 et faire la nouvelle classe une 1 ere ou suite  1ere avec une config de 4 ou 5 et que l'on peut metre que sur les LC. donc on garderais nos configuration de nos appareil seul le nom change et on peux rajouter si on veux la 1er ou suite 1 ere sur nos  787 et 330 etc . ça aurai l'avantage de garder nos config et pour ceux qui ont beaucoup de MC et CC et de ne modifier que les LC si on veux une 1ere. je voyage beaucoup et il n'y a presque plus de 1 ere classe sauf sur quelque compagnie du golfe et asiatique et que sur des 380 ou 777 . c'est mon experience perso . donc je vous propose cette alternative. je ne sais pas pas si au niveau de la programation c'est possible mais c'est une proposition que je lance.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#4
Bonjour,
Je suis contre le fait que l'on nous oblige a revoir tout nos avions pour la 4eme classe et puis cela n'apportera pas plus que ça au jeu surtout pour les grosses cies
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#5
je suis contre cette classe c'est juste du RP
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
Bonjour,

Je suis pour, ça apporte du réalisme. Beaucoup de compagnie IRL, y compris certaines lowcost, ont une classe éco prenium.
Cette classe est assez nouvelle pisqu'elle a fait sont apparition dans les années 90.

Puisque vous voulez faire une refonte de la demande, je pense qu'il serait intéressant de faire varier la demande en fonction de la distance. Nous ne verrons jamais une classe first ou éco+ sur de courtes distances. A l'inverse sur les vols long courrier, il y a une plus forte demande affaire et éco+.
Est-ce que c'est gérable dans le jeu ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#7
Bonjour, (ma compagnie a été créée en 2017) et je trouve l'idée d'introduire cette 4ème classe génial ! Cela apporte du réalisme au jeu pour mon plus grand plaisir !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
(18-03-2019, 10:04 AM)Eddy.j a écrit : je veux bien évidement parler des demandes. 
Cette optimisation nous permet en plus d'offrir un jeu un poil plus véloce

A quoi devons-nous nous attendre ? Avec ou sans l'ajout de l'éco prenium, dans quel sens va évoluer la demande  ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#9
Bonsoir,

Avec ou sans l'ajout de premium, pas d'évolution de la demande dans les classes autres que la premium (qui serait un complément de demande).
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
Pour plus de réalisme et un meilleur RP , Je prends sans hésiter !
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)