• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrats cargo
#1
Bonsoir,
Je me suis mis il y a peu aux cargos, et je me demandais pourquoi il était impossible de trouver des contrats finissant dans plus de 3 jours ? Nous sommes le 18, et les contrats finissant les plus tard que j'ai trouvé se terminent le 21. D'ailleurs dans la partie où s'affichent mes contrats il y a 1 jour de décallage (22 au lieu du 21), je ne sais pas si c'est normal. Bref, ce ne serait pas mieux d'avoir chaque week-end des contrats commençant le lundi suivant, et finissant le dimanche ? ça nous permettrait de planifier toute la semaine. 
Merci et bon jeu !
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#2
Bonsoir,

Les contrats sont mis à jour automatiquement et il se peut que vous n'ayez même plus de contrat à un certain moment ! Je suis tout de même aller jeter un oeil, en effet il faut attendre pour voir un contrat apparaître avec un plus grand délai Wink

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Ah d'accord, merci, je vais me montrer patient alors  Wink greed . Par contre qu'en est-il de l'affichage de la date de fin de contrat qui est différente dans la partie planning et dans la partie cargo ? Dans la partie cargo tous mes contrats finissent 1 jours plus tard qu'annoncé lors de la signature et lors de la planification.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#4
Pour la date de fin, c'est une sorte de "marge" d'un jour qui vous permet de finir le contrat un jour après la fin théorique Smile
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Ah d'accord, merci pour ces infos  Wink
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)