• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de publicité
#1
Bonjour,
Je ne serai dire pourquoi mais il m'est impossible d'effectuer des campagnes publicitaires sur les lignes que je viens d'ouvrir. Voici le message qui s'affiche :
[Image: 44bc.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir les lignes concernées ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Toutes les lignes au départ de Araxos (Grèce).
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
En effet, il y a un beau problème...

Les lignes au départ d'Araxos présentent une visibilité entre 144% et 599%. Eddy corrigera tout ça demain. Ne pas pouvoir lancer de campagne de pub réside dans le fait que les lignes ont une visibilité supérieure à 100%.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(24-03-2019, 08:00 PM)Mr Bouchard a écrit : En effet, il y a un beau problème...

Les lignes au départ d'Araxos présentent une visibilité entre 144% et 599%. Eddy corrigera tout ça demain. Ne pas pouvoir lancer de campagne de pub réside dans le fait que les lignes ont une visibilité supérieure à 100%.

Bonne soirée.

Ah oui je comprends mieux, merci.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#6
J'ai le même problème sur ma ligne PSP-ORY achetée hier , vu les niveaux de demande stratosphériques et l'impossibilité de lancer de la pub , cette ligne a beaucoup trop de visibilité dès le départ .

Paris-Orly
PSP - ORY 1 1 393,00 % 71,00 % 9 034 km

1393 % , c'est Noël avant l'heure Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
Bonjour,
il s'agit d'un souci affectant les nouvelles lignes. Ces dernières avaient comme remarqué un niveau de visibilité supérieure à la normale.
Au dessus de 100 % et comme l'a dit Mr Bouchard, l'accès à la page est refusé.
Le correctif a été déployé et vos visibilités ramenées à 20%.
De facto vos demandes retrouveront un niveau normal.

Désolé pour la gène occasionnée !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)