• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug avion
#11
Bonjour,
vous avez comme dit en haut à droite, un message sur fond rouge. Fond rouge alors que l'espace où est affiché l'encart est noir / bleu.
Pour le contenu du message, il est dès plus clair ..

Enfin pour sa diffusion, tout joueur y a accès.
Sauf en cas de message non lu mais après tout, un message non lu est fait pour être.. Lu non ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
   
S'il se trouve normalement sur l'écran d'accueil, moi je ne l'ai pas..
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#13
(29-03-2019, 11:05 AM)jackDZ a écrit : S'il se trouve normalement sur l'écran d'accueil, moi je ne l'ai pas..
Regarde si l'affichage de la page web n'a pas été zoomée par inadvertance (pas d'affichage du message si zoom supérieur à 150%)

Wink
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#14
(29-03-2019, 02:44 PM)Dams92 a écrit :
(29-03-2019, 11:05 AM)jackDZ a écrit : S'il se trouve normalement sur l'écran d'accueil, moi je ne l'ai pas..
Regarde si l'affichage de la page web n'a pas été zoomée par inadvertance (pas d'affichage du message si zoom supérieur à 150%)

Wink

C'est peut être effectivement lié à la taille de la page car le problème apparaît également chez moi sur mobile. En me connectant sur Air-Carrier depuis la tablette ou le téléphone j'obtiens le screen en pièce jointe. Sans avoir zoomé bien entendu.

Donc pas de message visible alors qu'il y est effectivement sur PC


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1088]
  Répondre
#15
(29-03-2019, 03:48 PM)Mica a écrit :
(29-03-2019, 02:44 PM)Dams92 a écrit :
(29-03-2019, 11:05 AM)jackDZ a écrit : S'il se trouve normalement sur l'écran d'accueil, moi je ne l'ai pas..
Regarde si l'affichage de la page web n'a pas été zoomée par inadvertance (pas d'affichage du message si zoom supérieur à 150%)

Wink

C'est peut être effectivement lié à la taille de la page car le problème apparaît également chez moi sur mobile. En me connectant sur Air-Carrier depuis la tablette ou le téléphone j'obtiens le screen en pièce jointe. Sans avoir zoomé bien entendu.

Donc pas de message visible alors qu'il y ait effectivement sur PC
Ah effectivement maintenant je le vois en ayant dézoomé. Fallait le savoir..
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)