• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug 737-500
#1
bonjour, 

j'ai un 737-500 qui etait en location, a son retour je l'ai mis sur un hub mais je ne peux pas l'utilisé, l'avion est toujours en attente de loc et si j'utilise le bouton annulé il y a un message erreur.  ID de l'avion 852772

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#2
Bonjour, j'ai le même problème avec un BAe 146-200F qui était en location
ID de l'avion : 355821
[Image: unknown.png?width=1440&height=173]
Code : annuler_location:7
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#3
Bonsoir,
Ricou, l'appareil est revenu de location normalement ?
Par la suite il y a changement de hub et c'est tout ?

Alexandre,
même question, il était en location et avait trouvé preneur ? Qu'elles ont été les autres actions effectué ?

ps : Il a été débloqué manuellement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(03-04-2019, 06:44 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
Ricou, l'appareil est revenu de location normalement ?
Par la suite il y a changement de hub et c'est tout ?

Alexandre,
même question, il était en location et avait trouvé preneur ? Qu'elles ont été les autres actions effectué ?

ps : Il a été débloqué manuellement
bonsoir,
oui il est revenu de loc et je l'ai mis sur un hub et il y a gestion a la place de  l'avion et en attente de loc en haut à droite
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#5
Bonjour,
quand l'avion est revenue de location, il y avait toujours un petit bandeau "en attente de loc" ?
L'avion est revenu de location car :
- le délai de location était consommé
ou
tu as demandé à ce que la location soit annulé ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(04-04-2019, 08:02 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
quand l'avion est revenue de location, il y avait toujours un petit bandeau "en attente de loc" ?
L'avion est revenu de location car :
- le délai de location était consommé
ou
tu as demandé à ce que la location soit annulé
bonjour,
oui il y avais toujours "en attente de loc" et la location etait arrivée a sa fin
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#7
L'avion a été loué par une compagnie, donc sorti de ta flotte.
Après la fin du terme, il a été retourné dans ta flotte mais avait toujours gardé la légende "en attente de location" c'est bien ça ?

Par la suite,
toujours avec le même bandeau, tu as tenté de modifier son hub c'est toujours ça ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(04-04-2019, 08:31 AM)Eddy.j a écrit : L'avion a été loué par une compagnie, donc sorti de ta flotte.
Après la fin du terme, il a été retourné dans ta flotte mais avait toujours gardé la légende "en attente de location" c'est bien ça ?

Par la suite,
toujours avec le même bandeau, tu as tenté de modifier son hub c'est toujours ça ?

oui je l'ai changer de hub mais il y a toujours en attente de loc et si je veux faire annulée il il a un message avec erreur

(04-04-2019, 08:36 AM)ricou a écrit :
(04-04-2019, 08:31 AM)Eddy.j a écrit : L'avion a été loué par une compagnie, donc sorti de ta flotte.
Après la fin du terme, il a été retourné dans ta flotte mais avait toujours gardé la légende "en attente de location" c'est bien ça ?

Par la suite,
toujours avec le même bandeau, tu as tenté de modifier son hub c'est toujours ça ?

oui je l'ai changer de hub mais il y a toujours en attente de loc et si je veux faire annulée il il a un message avec erreur

dans l'ordre il est rentrer de loc a une autre compagnie a la fin sa la loc, il est rentrer chez moi , il y avais le bandeau en attente de loc et le logo gestion à la place de l'avion, mais j'ai reussi a le changer de hub.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#9
Je pourrais avoir l'ID de l'appareil ?
(valeur numérique contenue dans l'URL, par exemple sur la page détails ou planification)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(04-04-2019, 09:43 AM)Eddy.j a écrit : Je pourrais avoir l'ID de l'appareil ?
(valeur numérique contenue dans l'URL, par exemple sur la page détails ou planification)

  ID de l'avion 852772
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)