• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug résultat vols négatifs
#1
Bonjour,

J'ai un bug que je ne comprends vraiment pas. Aujourd'hui mon compte est passé en négatif alors que j'avais encore largement des liquidités ce matin. Compagnie : Harelines, ID=111.

Aucun accident, incident, ni de remboursement bancaire susceptible d'expliquer ce problème.

En revanche, en regardant mon relevé bancaire je vois que toutes mes lignes font un résultat négatif sans que rien ne puisse expliquer cela. En plus, il y a beaucoup trop de vols par rapport à mes vrais planning, avec par exemple 14 fois le même vol en 1h00.

Sur mon rapport financier, mes résultats de ventes de billets sont négatifs et j'ai une dépense en kérosène de 86 123 362 $ alors que j'ai remplie mes cuves ce matin et qu'elles sont ouvertes.

Je n'ai fait aucune manipulation particulière ni aujourd'hui, ni hier soir.

La situation est préoccupante car j'ai déjà perdu pratiquement 100 millions et apparemment le problème s'empire.

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvé,

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=111]
  Répondre
#2
les impôts sont passé comme tous premier du mois
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Non ce ne sont pas les impôts....

Pas de mention dans le relevé bancaire et ils étaient prévu pour être nuls. De plus., le plongeon continu, depuis mon premier message j'ai perdu encore 40 million...

Et désolé pour le titre mais je n'en ai pas trouvé sur le coup tellement j'étais "déboussolé" par le bug.
[Image: signature.php?id=111]
  Répondre
#4
Bonsoir,
après consultation j'ai pu mettre en lumière une erreur du code n'affectant que Tycoon et non Classic ..
Les derniers résultats semblent corrects.

Le correctif a été appliqué; En guise d'excuse, nous vous offrons un mois de Commandant (ce n'est pas un poisson d'avril) .
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Merci pour le correctif ! 

Et le merci pour le bonus, je n'en demandais pas tant  Smile
[Image: signature.php?id=111]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)