• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise des cours, des changements à prévoir
#1
Bonjour,


Puisqu'une bonne communication est importante, il m'a semblé très important de vous mettre tous au courant du futur d'Air-Carrier

Vous n'êtes surement pas passés à côté de cette date fatidique en cette année de 2016 : le 1er septembre. Date de rentrée des cours, pour moi-même et Eddy mais aussi pour une bonne partie d'entre vous
Autant moi que Eddy commençons une année chargée et importante, en tout cas plus que les autres. Elle représente une étape clef dans notre scolarité et autant mettre les choses au point : Air Carrier passera après les cours

Cependant, et je pose ici un gros "CEPENDANT", Air Carrier est avant tout un projet, mais aussi un engagement auprès de vous, communauté grandissante. Ainsi, autant moi que Eddy feront tout notre possible pour maintenir une activité au minimum tous les soirs, pour relever les problèmes, aider les nouveaux ect... Au vu de nos emplois du temps, ça semble en tous cas bien parti
Le week-end sera quand à lui plus réservé développement, résolution des bugs ect...

Donc en résumé : En semaine -> support. En week-end -> développement

Nous avons aussi, par soucis d'égalité, décidé d'instaurer des sessions de ventes d'occasion et locations à raison de 2 jours par semaines. Vous serez averti un jour avant chacune d'entre elles, via le chat, le forum, ou bien la messagerie

Côté améliorations / ajouts à venir : les grèves, les crashs (avec un autre module lié aux crashs  secret ), le système de facture (à mettre en place sur les autres procédures que la reconfiguration). Après ces 3-4 étapes, on pourra affirmer que les bases fondamentales du jeu auront été posées. Même si je vous le rappelle nous n'avons pas l'intention d'arrêter  le développement, même si le jeu semble être finit

Pour conclure nous pouvons dire que ces dernières semaines ont été très riches pour Air Carrier ! Nous avons énormément avancé  dans plusieurs domaines que ce soit en terme de développement ou de la communauté, rappelons que vous êtes 232 et cela en moins de deux mois. Air Carrier semble avoir quitté le taxiway et être maintenant sur la piste de décollage pour décoller et ne jamais atterrir ! Chose qu'Eddy et moi espérons de tout coeur ! 


Bon jeu et bonne rentrée à vous, chers PDG en herbe
  Répondre
#2
(02-09-2016, 08:57 PM)jojo3544 a écrit : Air Carrier semble avoir quitté le taxiway et être maintenant sur la piste de décollage pour décoller et ne jamais atterrir ! Chose qu'Eddy et moi espérons de tout coeur ! 

C'est tout ce qu'on vous souhaite, et c'est également ce que nous souhaitons!

Bon courage pour la reprise, IRL avant tout Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)