• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Problèmes sur Tycoon
#1
Salut , j'ai 2 problèmes qui se sont produits sur Tycoon :

_Le 1er j'ai acheté la ligne ICN-LGW , mais 0 slots offerts alors que normalement à chaque ouverture de ligne , on dispose déjà de 6 slots . 

_Le 2ème , lorsque je cherche à planifier , les demandes sont erronées , la classe Business 1 en demande restante et la First 0 en demande restante . 

Quelqu'un peut regarder cela svp ? (compagnie ASIA AIR CARGO)
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour,
désolé pour le retard. L'histoire des slots a été réglé;
Par contre pour les demandes, à première vue tout semble correct, pour quelle ligne as tu eu ce souci ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
J'ai eut les même problèmes, et ca venait des tarifs des lignes qui lors de l'achat ne sont pas en accord avec ceux recommandés
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#4
Bonjour,
en mettant à jour l'audit, j'ai pu le remarquer.
C'est normalement bon de mon côté
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(04-04-2019, 12:59 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
en mettant à jour l'audit, j'ai pu le remarquer.
C'est normalement bon de mon côté

Moi, il m'a fallu changer les tarifs (les baisser) pour enfin avoir de la demande , en temps normal quand on achète une ligne , les tarifs sont déjà définis de façon à avoir une demande proche de celle qui figure sur la page d'achat de ligne . 
 
La premium éco est déjà implémentée dans Tycoon ou pas ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Bonsoir,
lors de l'achat d'une ligne l'une des variables était différente du calcul par défaut, en soit elle était trop élevé
De facto au moment de l'achat, vous aviez des tarifs très très éloigné du maximum.
Depuis cela a été corrigé mais les lignes acquises avant correctif sont sujettes à cette tarification excessive et nécessite donc un réajustement manuel de votre part, comme ce que tu as procédé Guguc.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)