• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug vente avion
#1
Étant donné que je n'ai pas eu de réponse à ma question sur la vente d'un Boeing 737MAX, je considère cela pour un bug. 
Le bug en question concerne un Boeing 737MAX au sein de la YAPA Alliance que nous souhaitons revendre mais le message d'erreur ci joint est renvoyé. 

Il s'agit d'un appareil opéré par Brocotos Airlines et dont le matricule est le suivant : 
8386286  
Pour info, nous voulons le vendre à 75 millions. 

Merci d'avance 

Jack


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
Je viens de réessayer à nouveau et le problème persiste. Soit j'ai loupé une info, soit il y'a un bug mais dans les deux cas, j'aimerais bien avoir une réponse.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,
en fait ce n'est pas un bug, c'est un peu plus subtile. Je m'explique.
L'alliance quant elle achète des appareils, permet leur utilisation par les membres.
Ces derniers, deviennent des membres "propriétaire", de facto tant qu'ils seront propriétaire, l'administration ne pourra pas vendre l'appareil.

Pourquoi ? Tout simplement éviter que l'utilisateur de l'appareil ne se retrouve le bec dans l'eau si d'aventure un administrateur avait pour idée de vendre l'avion à tout moment sans discussion en amont avec le "propriétaire" actuel. Je mets le terme de "propriétaire" entre guillemets car le veritable propriétaire n'est autre que l'alliance elle même.

Cependant,
il peut arriver qu'un membre soit absent ou reticent à écouter l'administration (celle de l'alliance). Dans ce cas nous vous proposons une option. Celle de procéder à une reprise forcée.
En soit, rendez vous dans la section paramètres, flotte.
Il faudra mettre l'avion sous son compte (choisir JackDz comme propriétaire) ce qui permettra par la suite de procéder à la vente.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(10-04-2019, 07:35 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
en fait ce n'est pas un bug, c'est un peu plus subtile. Je m'explique.
L'alliance quant elle achète des appareils, permet leur utilisation par les membres.
Ces derniers, deviennent des membres "propriétaire", de facto tant qu'ils seront propriétaire, l'administration ne pourra pas vendre l'appareil.

Pourquoi ? Tout simplement éviter que l'utilisateur de l'appareil ne se retrouve le bec dans l'eau si d'aventure un administrateur avait pour idée de vendre l'avion à tout moment sans discussion en amont avec le "propriétaire" actuel. Je mets le terme de "propriétaire" entre guillemets car le veritable propriétaire n'est autre que l'alliance elle même.

Cependant,
il peut arriver qu'un membre soit absent ou reticent à écouter l'administration (celle de l'alliance). Dans ce cas nous vous proposons une option. Celle de procéder à une reprise forcée.
En soit, rendez vous dans la section paramètres, flotte.
Il faudra mettre l'avion sous son compte (choisir JackDz comme propriétaire) ce qui permettra par la suite de procéder à la vente.
Ok d'accord mais même la compagnie qui exploite l'appareil ne peut pas le vendre, ce même message apparaissant. Est ce normal ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#5
Seul l'administration peut vendre l'appareil, donc c'est normal
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)