• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avion en or?
#1
Bonjour,

cela fait 4fois... en 4semaines que Thibault Airlines met des A340-300 aux enchères... et un certain Air Girly les achètes le dernier jour au prix max puis reset son compte.
Bon du coup, je ne dis pas que cet avion ne vaut pas ce prix-là, ni que c'est un double compte... Mais ce fameux Air Girly (euh Thibault Airlines) aurai quel intérêt d'acheter les A340-300 pour reset le lendemain... 

Qu'en pensez-vous?
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#2
Bonjour,

Le signalement a déjà été fait il y a quelques temps et nous avons pris des dispositions de sorte à ce que cela ne se reproduise pas, depuis quelques semaines.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Bonjour

Comment peux t il encore etre sur le marché des occz ? ils devaient etre bloqués...
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#4
Que dire... Lisez mes messages des fois ?

J'ai dit qu'ils avaient été bloqués...
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Nous le lisons Mr Bouchard,

mais on le voie sur le portail des occaz, on ce pose donc la question ...
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#6
Le joueur a été débloqué suite à vos remarques de ban concernant les prix.
Nous ne bannirons dès à présent plus ce cas de figure.
Libre au joueur de proposer et d'acheter à son prix. Qu'il soit faible ou élevé.

Si d'aventure cela venait à se reproduire, je vous invite à conserver des screens des achats qui seraient pour vous frauduleux.
Par la suite nous trancherons. La sanction serait à alors un Ban du joueur sur les marchés entre joueurs.
Je précise donc bien qu'il faut monter un petit dossier. Ce n'est pas un ou deux screens mais plusieurs afin de consolider vos dires. Plus vous aurez de preuve plus vite la sanction sera portée.
La partie adverse sera informé et devra répondre, si les réponses ne peuvent justifier les actes. Le ban sera prononcé
Il sera définitif.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Comme vous voulez.

Vous avez reçu sur ce joueur, 4 screens depuis quelques semaines, avec toujours le même compte (air girly) qui achète au même compte, au maximum (air thibault).
Pour un appareil qui coute bien moins, en achat direct.

Jai fais 3 MP ici, 2 MP sur le jeu ... et mon collègue, créé un sujet maintenant, car ca va probablement etre le 5 avions vendus au max de cette façon

Air girly, n'a même pas de lignes acquises, aucun programme de vol ... le compte est ouvert depuis un moment.
Ca reset tous le temps.

Perso je laisse tomber, 1 mois qu'on vous le démontre, faut quoi de plus? etre au KGB ... tan pis y aura de la triche

Dsl pour ma réaction, je sais que vous faites beaucoup, et que vous avez pas le temps de tous faire. Merci pour ce que vous faites deja.
Mais je ne m’embêterais plus avec ce type de sujet. tricheras qui voudras

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#8
Bonjour,

il est vrai que ce joueur se développe uniquement grâce à cela, et je comprends donc votre volonté de ne pas précipiter son départ du jeu.
Cependant, je pense que de nombreuses personnes l'ont constaté... De mon côté, je trouve cela un peu débile car il est très facile de se développer sur ce serveur...
Le processus est identique toutes les semaines:
Il achète un A340-300, le met sur le marché, attend 6jours et 22h, enchérit sur son avion au prix max avec son deuxième compte, récupère l'argent, achète un A340-300...........
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#9
Et c'est reparti, rendez-vous dans 6jours!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#10
Je suggère que les appareils acquis sur le marché constructeur occasion ne puissent pas être remis en vente à un prix plus haut que celui de l'achat car c'est un potentiel de triche.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)