• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de déblocage bonus Tycoon
#1
Bonjour,

J'ai passé commande de 650 gallons ce matin, que j'ai reçu sans problème.

J'ai débloqué un premier bonus, un 777-200 qui m' a bien été livré en choisissant la livraison accélérée et un second bonus, un A340-200 qui lui a un été débité mais que je n'ai pas reçu.

[Image: signature.php?id=265]
  Répondre
#2
Bonjour,
tout d'abord mes excuses pour le délai de traitement.
J'ai pu mettre à jour le compte, l'A340 sera bien livré Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Salut , juste une question :

Quand on débloque un bonus de type réduction sur l'achat d'avion , ce bonus est valable pour combien de temps ?

Je demande ça car j'ai pris un bonus de 55% de réduction sur une commande en fin de semaine dernière , cette semaine je veux passer une commande , mais il n'apparaît pas sur la page où l'on passe commande .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonjour,
tu fais bien de souligner le point.
Les bonus acquis et non utilisés ont pour nature de rester indéfiniment au sein de la compagnie.
J'ai pu constater tes dires au sein des logs, il y a eu une remise à 0. Heureusement juste après le backup quotidien. J'ai donc pu retrouver les bonus, du moins le bonus concerné. Il a réintégré ton compte Wink

Je précise donc bien : Lorsque vous achetez par exemple une réduction de maintenance. Tant que vous ne l'avez pas utilisé, le bonus restera sur votre compte.
Mettons que je l'achète en ce samedi 13 Avril. Si je ne l'ai toujours pas utilisé en Juillet, je pourrais l'utiliser en Juillet.
Les avions ne sont pas concernés par cette mécanique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(13-04-2019, 08:11 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tu fais bien de souligner le point.
Les bonus acquis et non utilisés ont pour nature de rester indéfiniment au sein de la compagnie.
J'ai pu constater tes dires au sein des logs, il y a eu une remise à 0. Heureusement juste après le backup quotidien. J'ai donc pu retrouver les bonus, du moins le bonus concerné. Il a réintégré ton compte Wink

Je précise donc bien : Lorsque vous achetez par exemple une réduction de maintenance. Tant que vous ne l'avez pas utilisé, le bonus restera sur votre compte.
Mettons que je l'achète en ce samedi 13 Avril. Si je ne l'ai toujours pas utilisé en Juillet, je pourrais l'utiliser en Juillet.
Les avions ne sont pas concernés par cette mécanique.

Ok, merci pour l'info , et merci aussi pour le bonus retrouvé .

Bon week-end ! Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)