• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEUF] Cas de triche occasion
#1
Bonsoir, je viens vous informer d'un cas de triche potentiel. En effet je misais pour un Boeing 737MAX9 sur le marché de l'occasion et automatiquement le joueur en question sur la capture d'écran avait misé 1$ immédiatement tel un robot qui mise automatiquement de 1$ dès que l'on mise sois même. J'ai misé plusieurs fois afin d'être sur que ce soit pas moi qui est trop lent mais dans tous les cas une mise de 1$ était effectué automatiquement donc je me suis dis autant faire monter le prix de l'enchère haut afin de voir si le joueur en question réagit mais malgré un prix de 114m$ pour un 737MAX9 le joueur en question a continué alors que c'est presque le prix du neuf donc cela est très peu avantageux pour un appareil qui ne peut pas voler donc pour moi c'est clairement de la triche.
[Image: Capture_decran_2019-04-05_a_23.53.49.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Le probleme c'est qu'il enchérit derrière toi?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
(05-04-2019, 10:06 PM)Na17 a écrit : Le probleme c'est qu'il enchérit derrière toi?

Oui avec un délai de 0 sec, et de 1$ à chaque fois. Donc impossible de voir le nom de notre compagnie après avoir misé tellement le délai est court.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
Salut LOT, 
juste pour te répondre je ne suis pas un bot, je rafraîchis juste la page simplement en tirant sur l'écran de mon tel, le seul inconvénient de cette méthode, c'est qu'on ne peut plus surveille le prix.C'est pour cela que je met la mise minimal. Je pensais que sachant qu'un 737MAX n'a pas énormément de valeur, l'enchère ne monterait pas mais tu m'as bien arnaqué, merci pour le 737MAx a 114M XD.
Mais bon c le risque de la méthode.
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)