Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium eco

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment suivi la mise à jour "Premium Eco".
Je me rends compte que mes nouvelles lignes ont une demande Eco premium.
Cependant mes anciennes lignes sont à 0. Est-ce normal?

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre

Bonjour,

Sur les lignes ouvertes avant la mise en place de la premium la demande est de 0.
Pour lancer la demande, il suffit de fixer un prix dans la page de la ligne concernée.

Bon dimanche
Theo, CEO of the SwissGroup Ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre

Bonjour , pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet , je poste ici car cela concerne la premium éco sur Tycoon .

J'ai reconfiguré mes avions en y ajoutant des sièges dans cette classe mais ils ne sont pas pris en compte .

Exemple : un A330-900Neo , avec 8 en First ,24 en Business , 60 en Premium eco , et 278 en Eco , normalement le total fait 370 sièges mais ça affiche 310 sièges , 60 sièges en moins qui correspondent à cette classe.

Ma question est la suivante : la Premium Eco est-elle déjà opérationnelle sur Tycoon ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre

Bonjour, j'écris ici pour éviter de créer un nouveau sujet,
Serrait-il possible de rajouter la fonctionnalité de pouvoir activer la Premium Eco sur toutes nos lignes ? (si que pour le commandant cela ne me gène pas)
-Si c'est à cause des prix que nous choisissons pas, il faut le mettre au prix conseillé comme quand on ouvre une ligne

Merci
[Image: unknown.png?width=1440&height=189]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.

Navigation

Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016