• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium eco
#1
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment suivi la mise à jour "Premium Eco".
Je me rends compte que mes nouvelles lignes ont une demande Eco premium.
Cependant mes anciennes lignes sont à 0. Est-ce normal?

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
Bonjour,

Sur les lignes ouvertes avant la mise en place de la premium la demande est de 0.
Pour lancer la demande, il suffit de fixer un prix dans la page de la ligne concernée.

Bon dimanche
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Bonjour , pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet , je poste ici car cela concerne la premium éco sur Tycoon .

J'ai reconfiguré mes avions en y ajoutant des sièges dans cette classe mais ils ne sont pas pris en compte .

Exemple : un A330-900Neo , avec 8 en First ,24 en Business , 60 en Premium eco , et 278 en Eco , normalement le total fait 370 sièges mais ça affiche 310 sièges , 60 sièges en moins qui correspondent à cette classe.

La Premium Eco est-elle déjà opérationnelle sur Tycoon ?

Si non , pourquoi peut-on déjà configurer ses avions aussi bien ceux étant déjà en flotte que ceux dont on passe commande ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Bonjour,
je n'ai pourtant pas de souci de reconfiguration;
Tu pourrais me faire un screen de l'appareil en question ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(27-04-2019, 12:57 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je n'ai pourtant pas de souci de reconfiguration;
Tu pourrais me faire un screen de l'appareil en question ?

C'est pourtant clairement visible ,nul besoin de screen ,  les avions qui restent à livrer ( au nombre de 3 ) ont 370 sièges , ceux qui ont la même config et déjà livrés ( au nombre de 5 ) sont à 310 sièges . 

Cela signifie clairement que la premium éco qui a 60 sièges n'est comptabilisée sur aucun avion déjà en flotte , d'où ma question posée ... 

Celui que j'ai reçu hier était à 370 sièges avant livraison , 310 après comme les 4 autres (même config) que je possède déjà donc c'est un problème global concernant cette classe pas un problème juste sur 1 avion .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Ah ! Je pensais qu'il s'agissait d'un souci d'enregistrement.
La capacité affiché dépend d'un calcul sur serveur et non d'une donnée enregistrée. Il manquait simplement la classe Prem Eco au sein du calcul.
Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Au cours des derniers jours j'ai ajusté l'ensemble de mes tarifs sur mes lignes et il semble y avoir un problèeme similaire a celui mentionné par Guguc, d'ou l'utilisation du meme sujet.


Alors qu'il ne me reste que 2 hubs a faire, je viens de remarqué que malgré l'utilisation de l'audit pour les tarifs, je suis a zero ou presque sur toutes mes lignes pour la portion Premium Eco.


Je viens de revalider une ligne au hasard PIA-ATL et malgre que l'audit me donne 38PAX dispo avec mes prix, dans la réalité c'est 0 et le tout s'applique a presque l'ensemble de mes lignes (plus de 630!).

Je ne sais pas si le problème vient de l'audit ou de l'affichage de la demande restante, mais je confirme que mon nombre de PAX transporté par jour est sous ce qu'il était attendu d'environ la qte correspondante a la categorie premium sur tous mes appareils.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
(28-04-2019, 08:28 AM)Eddy.j a écrit : Ah ! Je pensais qu'il s'agissait d'un souci d'enregistrement.
La capacité affiché dépend d'un calcul sur serveur et non d'une donnée enregistrée. Il manquait simplement la classe Prem Eco au sein du calcul.
Peux tu confirmer que de ton côté tout est ok ?

Pour ça c'est rentré dans l'ordre , mais la demande restante pour la Premium eco n'est affichée que le Lundi et pas les autres jours de la semaine . 
Donc j'ignore si ça aura une incidence sur le chiffre d'affaires , notamment celui de la vente des billets . 

Ce soir ,je vais comparer mes revenus des vols aujourd'hui avec ceux d'hier pour voir s'il y a du changement .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)