• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Radar des hubs, disparition du hub de Katowice
#1
Bonjour, le hub de Katowice KTW en Pologne a disparu du radar des hubs. Pouvez-vous le remettre s'il vous plait ?

[Image: Capture_decran_2019-04-17_a_13.47.37.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
afin d'éviter une surcharge, j'ai retiré tous les aéroports n'étant pas acquis par les joueurs.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Je trouve cela très dommage et très perturbant.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
De mon coté, je me servais de cet outil pour valider le traffic sur un hub avant son achat... 
L'idee de ne pas afficher ceux ''libre'' va donc me confirmer si le hub convoité est libre... ca me convient
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
(17-04-2019, 11:57 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
afin d'éviter une surcharge, j'ai retiré tous les aéroports n'étant pas acquis par les joueurs.

Bonsoir, serait-il envisageable de revenir en arrière ? Cet outil me servait à voir les vols effectués par les compagnies concurrentes et les destinations desservis depuis ce hub. Air Carrier ce considère comme RP et ce radar des hubs fait partis des choses qui ne nous isole pas de notre côté comme un certain jeux concurrent, ne pourriez vous pas envisager d'autres choses pour alléger ce radar que cela ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
(17-04-2019, 05:42 PM)Kaczor a écrit :
(17-04-2019, 11:57 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
afin d'éviter une surcharge, j'ai retiré tous les aéroports n'étant pas acquis par les joueurs.

Bonsoir, serait-il envisageable de revenir en arrière ? Cet outil me servait à voir les vols effectués par les compagnies concurrentes et les destinations desservis depuis ce hub. Air Carrier ce considère comme RP et ce radar des hubs fait partis des choses qui ne nous isole pas de notre côté comme un certain jeux concurrent, ne pourriez vous pas envisager d'autres choses pour alléger ce radar que cela ?

Oui comme par exemple supprimer les hubs du radar sans vols, à la limite ça oui.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
Bonsoir,
En effet, cette modification est embêtante, j'aimais voir le trafic sur les différents aéroports du jeu. J'espère vivement qu'on reviendra en arrière.
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#8
Bonsoir,
Moi, comme la plus part, je suis déçu car je ne peux plus voir si je suis le seul à desservir une destination, voir mon trafic sur plusieurs aéroports...
En espérant les revoir venir sur le trafic HUB
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#9
Bonsoir,
Je rejoins les autres messages, le traffic HUB était un très bon outil RP permettant de ne pas programmer ses vols en meme temps que des concurrents sur des lignes etc. Et puis c'etait un moyen de se démarquer des autres jeux, j'espère qu'il reviendra en étant un peu plus allégé ...
[Image: unknown.png]
En parlant d'alléger le radar, voici une piste intéressante ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#10
Bonsoir,
Je suis d'accord avec les autres concernant celà. Le radar HUB est très important pour nous et c'est dommage de le restreindre car il nous aide à avancer. Comme Yuzu, j'ai détecté plusieurs Kastrup et je trouve important de commencer à régler ce genre de bug et puis si il le faut, retirer les HUB sans vols. J'espère revoir notre bon vieux radar
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)