• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sélection assurance pour la flotte
#1
Bonjour,

J'ai dernièrement dû modifier mes assurances, cependant, dès lors qu'on possède une importante flotte, c'est très difficile car lorsqu'on sélectionne une assurance on est renvoyé sur la page de l'appareil (donc de la flotte), et ça prend un temps fou si on veut modifier un grand nombre d'appareil, d'autant plus qu'on ne voit pas si des modifications du contrat ont déja été effectués. 

Je me demandais donc s'il était possible de faire les choses suivantes :
- Sélectionner un contrat d'assurance pour la totalité de la flotte (on verrait ainsi combien ça nous coûte précisemment) tout en pouvant si on le souhaite modifier appareil par appareil.
- Afficher un petit logo à côté de l'assurance des appareils dont on aurait modifiés le contrat et qui est en attente de changement.

Merci bien.
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#2
Bonjour,

Cette fonctionnalité est présente au sein du pack commandant !

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
Ah ok, mais bon c'est injouable comme ça, si on est obligés de payer pour avoir des fonctionnalités un minimum abouties... Ces améliorations relèvent du besoin minimum pour paramétrer les assurances. Le réserver au commandant, c'est donc complètement illogique. D'ailleurs il me semble que bien d'autres joueurs on fait cette remarque.
Merci
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#4
(04-05-2019, 05:52 PM)GriffusOne a écrit : Ah ok, mais bon c'est injouable comme ça, si on est obligés de payer pour avoir des fonctionnalités un minimum abouties... Ces améliorations relèvent du besoin minimum pour paramétrer les assurances. Le réserver au commandant, c'est donc complètement illogique. D'ailleurs il me semble que bien d'autres joueurs on fait cette remarque.
Merci

Je suis d'accord que c'est assez embettant mais bon, ce n'est pas indispensable et je trouve ça normal que les commandant aient des fonctionnalité en plus (je précise que je ne suis pas commandant)
[Image: signature.php?id=2567]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)