• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FLOT] Bug maintenance alliance
#1
Bonjour, 
J'ai placé 4 avions dans les hangars de mon alliance pour maintenance, cependant lors de la mise en maintenance de l'appareil suivant:  [ 627308 ],  un message d'erreur est apparu ("une erreur est survenu" pourtant la croix était verte) et là je me retrouve avec un appareil en maintenance pour 126h, alors que j'ai choisi le maximum de mécaniciens (60). 
Est ce que quelqu'un pourrait regardé?
Merci
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre
#2
Bonjour,
auparavant quand vous demandiez une réparation avec X mécaniciens sur un hangar je procédé à une autre vérification avant la soumission finale.
(il était possible dans certains cas qu'un même hangar puisse être demandé en même temps par plusieurs joueurs différents)
Ainsi il était possible de revoir à la baisse l'effectif pour la maintenance.
Exemple :
Un hangar avec 20 mécaniciens.
Un joueur A demande 15 mécaniciens
Un joueur B demande 10 mécaniciens

Si le joueur A vient à valider avant B, ce dernier n'aurait plus que 5 mécaniciens. Je mettais donc à jour de manière transparente le nombre de mécaniciens pour éviter des erreurs d'affectations.
Cependant je constate que la procédure rencontre de sérieuse limite. Aussi on reviendra à quelque chose de plus simple.
Si au moment de la soumission de votre maintenance, le nombre de mécanicien demandé est supérieur aux mécaniciens disponibles, votre maintenance sera rejeté.

En ce qui concerne le 777, l'appareil est de retour dans la flotte, il faudra soumettre une nouvelle demande de maintenance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci beaucoup.
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)