• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Début
#31
(30-05-2019, 01:02 PM)Sabruna a écrit :
(30-05-2019, 10:18 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Concernant la rentabilité des vols, j'ai pu voir que vous aviez des lignes avec beaucoup de concurrence. Cette concurrence divise votre demande par le nombre de compagnies présentes sur la ligne (exemple: il y a une demande 10.000 passagers sur une ligne, avec 4 concurrents vous n'aurez que 2.500 demande passagers). Aussi, n'hésitez pas à modifier vos tarifs vers le haut ou vers le bas pour améliorer votre taux de remplissage !

Concernant l'ouverture de ligne, le système vous dit si l'appareil a les capacités pour la ligne en question. Il suffit de sélectionner un hub de départ, une destination et le type d'appareil que vous mettrez sur la ligne. Tout est automatique !

Coucou et merci Smile

Désolée mais je "chipote" sur le site et je vois dans la boutique des avions à des prix qui me paraissent intéressants.
Mais il faut y ajouter des "galons"
Or je vois également dans la boutique que les galons sont bon marché (12 euros pour 200 galons)
Ais-je bien compris
Merci d'avance pour votre aide
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#32
Bonsoir,

C'est exact ! Vous devez acheter des galons (avec de l'argent réel) pour pouvoir utiliser ces galons dans le jeu. Les galons peuvent servir aux livrées, au pack commandant et aux appareils de la boutique.

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#33
(14-06-2019, 09:47 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

C'est exact ! Vous devez acheter des galons (avec de l'argent réel) pour pouvoir utiliser ces galons dans le jeu. Les galons peuvent servir aux livrées, au pack commandant et aux appareils de la boutique.

Bonne soirée !
Ok Merci beaucoup
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#34
Coucou, encore moi..
Pour les emprunts en banque, peut on faire des remboursements anticipés?
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#35
Bonjour,

Bien sûr, suivez ce lien https://www.air-carrier.fr/game/banque/emprunts Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#36
Sabruna, 

Il est effectivement possible de remboursé en tout en en parti son prêt en tout temps.
Par contre, tu dois garder en tête que lorsque tu fais un emprunt, l'intérêt sur la somme emprunter ne varie pas en fonction de la période de remboursement. 

Donc si tu rembourse un prêt pour en prendre un autre, tu vas avoir payer des intérêts ''en double''!

A+
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)