• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit ajout Commandant
#11
Et est-ce qui serait possible de les trier de l'équipage qui travaille le moins à celui qui travaille le plus quand on planifie (se serai plus pratique pour planifier un appareil avec des équipages qui ne travaille pas au lieu de devoir vérifier tous les équipages...) ?

Le PDG de Belavia Group
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#12
Bonjour

Merci Eddy c est parfait tellement plus pratique de n avoir que les équipages cargos sous les yeux lors de la planification des vols cargos...joli travail!
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#13
(11-06-2019, 05:21 PM)alexandre20 a écrit : Et est-ce qui serait possible de les trier de l'équipage qui travaille le moins à celui qui travaille le plus quand on planifie (se serai plus pratique pour planifier un appareil avec des équipages qui ne travaille pas au lieu de devoir vérifier tous les équipages...) ?

Le PDG de Belavia Group

Bonjour,
c'est en place. Après clic sur les nouvelles icônes vous pourrez classer vos équipages en fonction de leurs utilisations (croissant / décroissant) 
Par contre, j'hésite grandement avec les icônes représentatives.. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
(12-06-2019, 09:18 AM)Eddy.j a écrit :
(11-06-2019, 05:21 PM)alexandre20 a écrit : Et est-ce qui serait possible de les trier de l'équipage qui travaille le moins à celui qui travaille le plus quand on planifie (se serai plus pratique pour planifier un appareil avec des équipages qui ne travaille pas au lieu de devoir vérifier tous les équipages...) ?

Le PDG de Belavia Group

Bonjour,
c'est en place. Après clic sur les nouvelles icônes vous pourrez classer vos équipages en fonction de leurs utilisations (croissant / décroissant) 
Par contre, j'hésite grandement avec les icônes représentatives.. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe

Merci, mais quand on sélectionne comme ça, c'est normal que nous ne pouvons pas sélectionner l'équipage ?
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#15
Non, 
ce n'était pas normal. C'est désormais ok  geek
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)