• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Refonte & ACAR
#11
Bonjour, moi c'est sur ACAR que j'ai un problème : quand on a un avion en location, il est marqué comme s'il n’appartenait pas à la compagnie qui l'a prit en loc mais à la compagnie qui nous l'a loué (Ce qui est normal). Pouvons-nous rajouter une catégorie "Opérateur" ?
De plus, nous demandons un historique, par exemple, la si j'ai un appareil que j'avait acheté en occasion, je pouvais voir toutes les compagnies qui l'ont possédé, se qui n'est pas le cas


Concernant les avions que la BEAAC récupère, ils alourdissent le jeu (Dont l'ACAR). Pourquoi ne pas proposer une vente en occasion de ses avions ? Faire que automatiquement, après un temps donné de la confiscation, il est disponible en occasion. (Idée à approuver)
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#12
Je pourrais avoir un matricule ?

Comme dit l'ACAR n'est pas rétroactif. Je ne conservais pas ces informations dans le passé.

Pour les avions du BEAAC, de base ils doivent être supprimé du jeu mais je n'ai pas procédé à pareille action depuis un certain moment, ça sera fait sous peu Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
758997 par exemple
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#14
J'ai procédé à l'intégration.
Vous saurez qui est loueur, qui est bailleur Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
Super ajout ! Je suis déjà FAN de l'ACAR, et hâte de voir ce que cela va donner quand il y aura plus de données !
Je me lance moi aussi dans une petite suggestion : Serait-il possible de mettre une mention supplémentaire lorsqu'un appareil appartient à un alliance ? Sinon c'est vrmt super.
Merci
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#16
Merci Eddy, pour la modification apportée.
PS: L'idée pour afficher des filtres personnalisés proposé par LOT, me plait bien apres est ce faisable ? ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#17
Il y a maintenant une indication pour l'appartenance ou non à une alliance.

Pour la suggestion de LOT c'est peut être l'heure qui joue mais je n'ai pas compris, on parle de quoi ? de l'ACAR, de la page flotte ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
En ce qui me concerne , je la vois la différence , sélectionner le hub directement et charger 50 à 60 avions sur ce hub est beaucoup plus rapide que de charger 2000 avions d'un coup puis de sélectionner le hub .

Donc , cette mise à jour valait largement le coup ... Merci beaucoup .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#19
(21-05-2019, 07:55 PM)Eddy.j a écrit : Il y a maintenant une indication pour l'appartenance ou non à une alliance.

Pour la suggestion de LOT c'est peut être l'heure qui joue mais je n'ai pas compris, on parle de quoi ? de l'ACAR, de la page flotte ?

Petite suggestion encore, sur le classement des joueurs il faudrait rajouter l'alliance du joueur aussi car actuellement impossible de savoir hormis en allant fouiller sur la page des différentes alliances du jeu.

Pour ma première suggestion il s'agissait simplement d'intégrer aussi les informations offertes par l'ACAR directement sur la page flotte -> Avion XXX -> Détails de l'appareil en question mais bon je pense que on peut attendre de récolter plus de données avant de le faire.

[Image: Capture_decran_2019-05-22_a_13.08.04.png]
J'ai acheté un appareil d'occasion hier donc j'en ai profité pour voir sur l'ACAR. Je me demandais pourquoi je ne peux pas avoir le nom de l'ancien propriétaire, la date de l'achat de cet appareil par l'ancien propriétaire (seul le nombre d'heures de vols me laisse une vague idée). Cet achat a été réalisé hier donc les données auraient du déjà être récoltées.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#20
Bonjour,
tu as la date de fabrication sur ton screen (27 janvier).
Tu as donc la date d'achat initial de cet appareil; Théoriquement si tu le revends il y aura le nom de l'ancien propriétaire avant toi, soit HugoFr suivi du tien Wink

Pour le nom de l'ancien propriétaire, il est maintenant affiché.
Cependant, je vais tester avec vous un mode d'affichage, il y a de forte chance que je modifie encore une fois la disposition. Je n'en suis pas tout à fait satisfait ..

Pour ta première suggestion,
j'aurais préféré tout garder dans l'ACAR dans un premier temps.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)