• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Refonte & ACAR
#1
Brick 
Bonjour, 
faisant suite au post de Guguc au sujet des lenteurs : ici
j'ai procédé à une refonte de la page flotte mais aussi celle de situation réseau. 

Dorénavant les informations ne vous seront plus présentées d'un bloc. Vous devrez choisir le HUB pour lequel vous désirez afficher les informations. 
N'ayez donc aucune crainte quant à vos appareils, ils n'ont pas disparu. 
Cette nouvelle mécanique est disponible par défaut sur Air Carrier. 
Pour les plus petites compagnies, la différence ne se fera pas sentir mais il en sera tout autre pour les plus grosse. 


ACAR, 
à la suite du post de CSA : ici 
Air Carrier se dote de son registre consultable par tous. 
Registre simplement nommé ACAR pour Air Carrier Aircrafts Register. 
Vous y retrouverez toutes les informations de base de l'appareil y compris si ce dernier se trouve être en vol. 
Pour l'heure peu d'appareil possède un historique mais avec le temps, cela devra s'étoffer Wink
Quant au fonctionnement. 
Pour procéder à une recherche, saisissez le matricule de l'appareil concerné. 
Il s'agit d'une première version, nulle doute que je la peaufinerais avec le temps ! 


Bon jeu à vous !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(21-05-2019, 12:03 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
faisant suite au post de Guguc au sujet des lenteurs : ici
j'ai procédé à une refonte de la page flotte mais aussi celle de situation réseau. 

Dorénavant les informations ne vous seront plus présentées d'un bloc. Vous devrez choisir le HUB pour lequel vous désirez afficher les informations. 
N'ayez donc aucune crainte quant à vos appareils, ils n'ont pas disparu. 
Cette nouvelle mécanique est disponible par défaut sur Air Carrier. 
Pour les plus petites compagnies, la différence ne se fera pas sentir mais il en sera tout autre pour les plus grosse. 


ACAR, 
à la suite du post de CSA : ici 
Air Carrier se dote de son registre consultable par tous. 
Registre simplement nommé ACAR pour Air Carrier Aircrafts Register. 
Vous y retrouverez toutes les informations de base de l'appareil y compris si ce dernier se trouve être en vol. 
Pour l'heure peu d'appareil possède un historique mais avec le temps, cela devra s'étoffer Wink
Quant au fonctionnement. 
Pour procéder à une recherche, saisissez le matricule de l'appareil concerné. 
Il s'agit d'une première version, nulle doute que je la peaufinerais avec le temps ! 


Bon jeu à vous

Merci Eddy pour cet ajustement.
Si je peux me permettre par contre, serait-il possible que pour la liste des hubs, l'écriture de ceux-ci soit en blanc (pour le fond foncé) afin de que le tout soit plus lisible?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Effectivement ..
C'est corrigé ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(21-05-2019, 01:29 PM)Eddy.j a écrit : Effectivement ..
C'est corrigé ! Smile

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Bonjour,
Je trouve ce nouveau format de présentation tres contraignant surtout pour la maintenance. Nous allons devoir verifier chaque hub pour voir si des avions doivent etre réparer alors qu'on faisait tout dans un bloc. La reforme destiné aux grosses compagnies, est un echec car va rendre ingerable notre flotte avec risque d'ennui et d'abandon du jeu a terme.
Je demande donc qu'on puisse au minimum avoir d'un bloc tous les avions qui peuvent etre réparé (ex: -90%)
Cordialement,
Georges-09
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#6
(21-05-2019, 03:30 PM)Georges-09 a écrit : Bonjour,
Je trouve ce nouveau format de présentation tres contraignant surtout pour la maintenance. Nous allons devoir verifier chaque hub pour voir si des avions doivent etre réparer alors qu'on faisait tout dans un bloc. La reforme destiné aux grosses compagnies, est un echec car va rendre ingerable notre flotte avec risque d'ennui et d'abandon du jeu a terme.
Je demande donc qu'on puisse au minimum avoir d'un bloc tous les avions qui peuvent etre réparé (ex: -90%)
Cordialement,
Georges-09

Personnellement j’ai structuré la maintenance de mes appareils par hubs, je n’avais donc pas pu réaliser cet impact mais je comprends bien le problème soulevé.
Est-ce qu’il ne serait pas possible d’ajouter la sélection de tous les hubs dans la liste afin de permettre l’application demandée par Georges tous en conservant les bénéfices actuels?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
(21-05-2019, 03:30 PM)Georges-09 a écrit : Bonjour,
Je trouve ce nouveau format de présentation tres contraignant surtout pour la maintenance. Nous allons devoir verifier chaque hub pour voir si des avions doivent etre réparer alors qu'on faisait tout dans un bloc. La reforme destiné aux grosses compagnies, est un echec car va rendre ingerable notre flotte avec risque d'ennui et d'abandon du jeu a terme.
Je demande donc qu'on puisse au minimum avoir d'un bloc tous les avions qui peuvent etre réparé (ex: -90%)
Cordialement,
Georges-09

Même problème pour moi, je dois cliquer sur chaque hub puis rappliquer le filtre d'usure ce qui rajoute des tonnes de manipulations à réaliser quand on a beaucoup de hubs afin de trouver les appareils qui ont minimum 91% d'usure. Si on reste sur cette interface vous risquez de voir beaucoup de joueurs s'ennuyer et partir car y a des tonnes de manipulations à faire alors que on peut faire plus simple surtout pour la maintenance qui est une chose importante, pour appliquer des publicités sur nos lignes aussi y a des tonnes de manipulations inutiles mais il ne s'agit pas de manipulations que nous devons réaliser quotidiennement encore ...

(21-05-2019, 12:03 PM)Eddy.j a écrit : ACAR, 
à la suite du post de CSA : ici 
Air Carrier se dote de son registre consultable par tous. 
Registre simplement nommé ACAR pour Air Carrier Aircrafts Register. 
Vous y retrouverez toutes les informations de base de l'appareil y compris si ce dernier se trouve être en vol. 
Pour l'heure peu d'appareil possède un historique mais avec le temps, cela devra s'étoffer Wink
Quant au fonctionnement. 
Pour procéder à une recherche, saisissez le matricule de l'appareil concerné. 
Il s'agit d'une première version, nulle doute que je la peaufinerais avec le temps ! 


Bon jeu à vous !

Une possibilité d'intégrer aussi l'historique sur la page flotte sur la section "Détails" de chaque appareils quand les historiques seront plus étoffés ?

J'ai une proposition ! Vous pouvez ajouter une option pour que on puisse créer nous même nos filtres, du style un filtre personnalisé pour afficher tout les appareils de notre flotte qui ont X %. Cela éviterait de devoir faire un retour en arrière avec la flotte de tout nos hubs réunis. Il y a aussi une chose pas pratique, pour chercher le nom d'un appareil on doit sélectionner les hubs un par un jusqu'à que on trouve l'appareil alors que ce serait plus simple chercher le nom sur toute la flotte de tout les hubs, idem pour la location, maintenance, utilisation, bailleur, en vente, etc ...
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Dans ce cas coupons la poire en deux.
Vous désirez conserver une vue d'ensemble de tous vos appareils ? J'ai rajouté l'option pour.
Vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur "tous".

Tout le monde y gagne petite comme grosse compagnie.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(21-05-2019, 04:11 PM)Eddy.j a écrit : Dans ce cas coupons la poire en deux.
Vous désirez conserver une vue d'ensemble de tous vos appareils ? J'ai rajouté l'option pour.
Vous n'aurez alors plus qu'à cliquer sur "tous".

Tout le monde y gagne petite comme grosse compagnie.
D'accord merci mais est-ce que en fessant ça on gagne vraiment en allégeant la page flotte pour éviter la lenteur des serveurs comme ce qui était réclamé pour que cette mise à jour vienne ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#10
Oui,
car quand vous accédez à la page rien n'est chargé directement. On ne passe plus à la moulinette l'intégralité de votre flotte sauf si vous en faites la demande via le bouton "tous".
Si vous savez exactement sur quel hub votre appareil se situe, vous n'aurez plus à tout charger vous économiserez donc du temps.

Mettons que tu ai 30 hub avec 300 avions. Sur chaque hub 10 appareils.
Auparavant nous affichions ces fameux 300 avions d'un bloc. Le temps de chargement était conséquent. Le défilement assez contraignant.
Maintenant si tu ne désires afficher que les appareils du hub X, cette nouvelle mécanique te fera gagner du temps car tu ne demanderas que 10 appareils, ceux présent sur X et non les 300 de ta flotte.

Donc oui, cette mise à jour répond à ce qui avait été demandé Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)