• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrées - votre avis
#11
(24-05-2019, 02:15 PM)ponpon a écrit :
(24-05-2019, 01:50 PM)Eddy.j a écrit : Actuellement j'ai en tête la chose suivante :
- Pour les commandants : import gratuit + 2 galons par application (que se soit sur 1 ou 100 appareils d'un coup)
- Pour les non commandants : import à 22 galons + 5 galons par application (que se soit sur 1 ou 100 appareils d'un coup)

Pour rappel la formule actuelle est la suivante :
- Pour les commandants : import gratuit + 2 galons par appareil (2 x nombre d'appareil désiré)
- Pour les non commandants : import à 22 galons + 5 galons par appareil (5 x nombre d'appareil désiré)

Bonjour,

En ce qui me concerne, quand je souhaite appliquer une ou plusieurs livrées, je prend le pass commandant pour une journée seulement (3 galons), je fais l'import (gratuit), puis j'applique la livré à chaque appareil (2 galons xNb appareils).
Un non-commandant prendra vite un pass pour une journée le temps de faire importer ses livrées, c'est nettement moins cher.
Donc je ne voit pas trop l'intérêt d'avoir deux tarifications différentes entre un commandant et un non-commandant.


Je propose que l'on fasse importer une livrée pour 50 galons par exemple, et que ce soit applicable à tous les appareils gratuitement. Que l'on soit commandant ou non.

Personnellement, je n'avais pas réalisé qu'il était possible de prendre un pack commandant pour une journée @ 3 gallons.
Vu de cette angle tu as un argument intéressant, mais j'imagine que les détenteurs de pack commandant qui on celui-ci sur un plus long terme y voit un intérêt a avoir cette ''gratuité'' pour l'import?!?
Je vais pas te rendre service avec mon commentaire, mais selon les avantages ($ recu par A/C pour des gallons VS $ recu par A/C pour des packs) pe que si on retirait la possibilité de prendre un pack commandant pour 1 journée comme ca cela ''éliminerait'' le problème que tu soulève?
Y'a vraiment rien contre toi Ponpon, je brainstorm.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#12
(24-05-2019, 03:09 PM)Continental a écrit : Je vais pas te rendre service avec mon commentaire, mais selon les avantages ($ recu par A/C pour des gallons VS $ recu par A/C pour des packs) pe que si on retirait la possibilité de prendre un pack commandant pour 1 journée comme ca cela ''éliminerait'' le problème que tu soulève? 
Y'a vraiment rien contre toi Ponpon, je brainstorm.

C'est une possibilité.

Pour simplifier la fonctionnalité des livrées, je serai d'avis de dissocier le tarif d'une livrée du pack commandant. Comme ça on ne se pose pas de question. Par contre il y aura un coût d'import ou d'application à revoir.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#13
Effectivement on pourrait retirer ce privilège du Commandant.
Procéder à un tarif commun pour l'import et l'application. Que l'on soit Commandant ou non.

Après si l'on vient à monter le prix de l'import à 50 galons, alors oui, il n'y aurait plus que l'import de payant, l'application devant gratuite pour tous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Je souhaitais revenir sur les propositions,

Du coté joueur ce qui a été exposé me semble bien et pourrait redonner l'attrait attendu aux livrées

Pour le coté créateur le choix de choisir entre galons et dollars IG ce serait vraiment le must,

Sachant qu'une compagnie RP n'utilisera ces galons quasi exclusivement que pour les livrées, et vu que le cout de ces fameuses livrées serait revu à la baisse cela enleverait encore plus d'attrait à la création, en l'état se faire "payer" en dollars est une excellente alternative pour ma part
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#15
(24-05-2019, 03:38 PM)Eddy.j a écrit : Effectivement on pourrait retirer ce privilège du Commandant.
Procéder à un tarif commun pour l'import et l'application. Que l'on soit Commandant ou non.

Après si l'on vient à monter le prix de l'import à 50 galons, alors oui, il n'y aurait plus que l'import de payant, l'application devant gratuite pour tous.

Juste pour préciser, de mon coté je ne parlais pas de retiré la ''gratuité'' de l'import du pack commandant, mais d'éliminer la possibilité d'avoir un pack commandant pour 1 journée avec 3 gallons.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#16
Bonjour,
plus j'y réfléchis plus je me dis qu'on va se diriger vers un paiement uniquement lié à l'import, Commandant ou non.
Le coût d'application disparaissant.

Le commandant perdrait donc ce privilège de la gratuité de l'import.
Le mécanisme de conversion lui ne bougeant pas.

Il y aurait donc une séparation nette entre Commandant et livrée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Alors je suis super partant pour cette idée de réduire le prix etc … MAIS
quid de ceux qui ont acheté un pass créateur avec mettons 120 applications …. ( comme c'est le cas pour moi ! ) et qui ont encore près d'une centaine d'application dispo …
mais sinon c'est top !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#18
Bonjour,
la question est assez épineuse ..
Les pass n'ayant vocation à être utilisé que pour l'application et non pour un import.
Il y aurait donc une possible conversion en galon. L'autre piste serait l'utilisation des pass pour l'import mais on ne serait plus sur du : 1 pass pour une utilisation. Peut être 10 pass pour un import par exemple.
A vrai dire je n'ai pas encore réellement trouvé de solution d'où la neutralisation de l'achat de nouveau pass.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
Bonjour,
je vous dis à lundi pour une mise à jour du jeu.
Elle sera très légère mais les livrées seront enfin mises en avant.

Je vous remercies pour vos contributions ! Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
yeah super TOP
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)