• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emprunt par erreur
#1
Exclamation 
Bonsoir,


J'ai effectué un emprunt de 590m$ chez Goldewell le 2 Juin aux alentours de 1h15 et j'ai malencontreusement oublié de changer la durée de l'emprunt pour 35 semaines. Je suis donc actuellement dans une situation assez embarrassante et n'est pas du tout dans les moyens financiers de rembourser cela en 1 semaine.

Comme il se fait dans une la vraie vie, les banques sont ouvertes à la négociation et j'aimerais donc savoir quelles sont mes possibilités actuelles, outre de tout rembourser et faire faillite évidemment. S'il est possible, je demande à ce que mon emprunt soit prolongé pour s'étendre sur la durée maximum, c'est-à-dire 35 semaines.

Je vous remercie d'avance pour votre bienveillance,
Deyan MARINOV, PDG de Bulgaria Air
[Image: signature.php?id=3044]
  Répondre
#2
Bonjour,
malheureusement je n'ai pas intégré cette possibilité au sein du jeu.
Peut être dans une prochaine mise à jour Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(02-06-2019, 12:16 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
malheureusement je n'ai pas intégré cette possibilité au sein du jeu.
Peut être dans une prochaine mise à jour Wink

Bonjour Eddy.j,

Je crois ne pas m'être bien compris. Je demandais à ce que la durée de mon prêt soit changée en interne, par un administrateur puisque j'ai commis une erreur d'inattention. Comme j'ai précisé dans mon dernier message, il m'est actuellement impossible de rembourser cette somme pour le prochain dimanche !

Je vous remercie pour votre prompte réponse,
Deyan MARNOV, PDG de Bulgaria Air
[Image: signature.php?id=3044]
  Répondre
#4
Tu peux toujours rembourser le pret. Pourquoi pas emprunter les intérêts si tu n'as pas les moyen et reprendre le prêt qu'il te faut par la suite
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#5
(03-06-2019, 09:25 AM)Lucas Tomassino a écrit : Tu peux toujours rembourser le pret. Pourquoi pas emprunter les intérêts si tu n'as pas les moyen et reprendre le prêt qu'il te faut par la suite

Malheureusement, puisque je n'ai pas obtenu de réponse c'est exactement ce que j'ai fait. Je trouve juste cela dommage car ça me fait perdre 70m$...

Merci quand même,
Deyan MARINOV, PDG de Bulgaria Air
[Image: signature.php?id=3044]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)