• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrées - Refonte (Classic)
#11
Je n'ai pourtant aucune trace d'une livrée d'A380 sur ton compte Kaczor et ce, bien avant le 2 juin date de la mise à jour aie
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
(11-06-2019, 03:35 PM)Eddy.j a écrit : Je n'ai pourtant aucune trace d'une livrée d'A380 sur ton compte Kaczor et ce, bien avant le 2 juin date de la mise à jour aie

Je fais quoi alors ? En effet Belavia m’a fait la livrée et l’a mis sur le store, je l’ai prise avec mon pack commandant. Elle a été appliquée que sur 3 Airbus A380 et aujourd’hui à la réception du quatrième j’ai remarqué que les autres ont perdu leur livrée et que dans mon catalogue elle ne s’y trouve plus.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#13
? ? ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
Bonjour, 
et bien il y a un souci quelque part car je ne trouve pas ce fichier, même bien avant la mise à jour. Aucun fichier pour un quelconque A380.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(13-06-2019, 03:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
et bien il y a un souci quelque part car je ne trouve pas ce fichier, même bien avant la mise à jour. Aucun fichier pour un quelconque A380.

Les membres de mon alliance peuvent vous confirmer que j'avais bien payé pour une livrée sur Airbus A380-800 comme certains contribuent à me les faire comme Belavia.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#16
(13-06-2019, 03:51 PM)Kaczor a écrit :
(13-06-2019, 03:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
et bien il y a un souci quelque part car je ne trouve pas ce fichier, même bien avant la mise à jour. Aucun fichier pour un quelconque A380.

Les membres de mon alliance peuvent vous confirmer que j'avais bien payé pour une livrée sur Airbus A380-800 comme certains contribuent à me les faire comme Belavia.

Bonjour, 
dans ce cas je pourrais avoir une date où la livrée a été télécharger ? Ou bien une période où elle était présente ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
(14-06-2019, 12:41 PM)Eddy.j a écrit :
(13-06-2019, 03:51 PM)Kaczor a écrit :
(13-06-2019, 03:20 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
et bien il y a un souci quelque part car je ne trouve pas ce fichier, même bien avant la mise à jour. Aucun fichier pour un quelconque A380.

Les membres de mon alliance peuvent vous confirmer que j'avais bien payé pour une livrée sur Airbus A380-800 comme certains contribuent à me les faire comme Belavia.

Bonjour, 
dans ce cas je pourrais avoir une date où la livrée a été télécharger ? Ou bien une période où elle était présente ?
A partir de courant Mars ou bien début Avril.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
Bonjour, ce serait possible un peu plus de considération pour mon problème car j’ai quand même investi dans ces livrées donc peut importe je souhaite un remboursement immédiat.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#19
Bonjour,

Nous avons besoin d'un certain temps pour analyser et rechercher la dite livrée. Comme dit précédemment, la livrée n'est pas trouvable dans l'immédiat et pose un certain nombre de problèmes faute de preuves.

Votre précédent message datant de moins de 24h, merci de nous laisser le temps de résoudre ce problème.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#20
Bonjour, 
il y a eu deux livrées téléchargées avec alexandre20. 
L'une sur 737-600 et l'autre sur 787-10

3 avec Théotimes : 
1 sur Q400, l'autre sur E190-E2 et enfin la dernière sur 737MAX8

1 avec Vitaly sur 737MAX8. 

Aucune livrée téléchargée sur A380. 
A noter que cette information est stockée à chaque transaction sur deux bases différentes, chacune indépendante. 


Qui plus est, j'ai consulté les backups, effectués par notre hébergeur. Que se soit Mi avril, Mi mars, Début Mars,  il n'y aucune trace d'un quelconque A380. 

Ma question est donc la suivante : Est il bien question d'un A380 ? Ne s'agirait il pas d'un autre appareil ? Le serveur est bien Classic ? Non tycoon ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)