• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrées - Refonte (Classic)
#1
Information 
Bonjour, 
comme annoncé, en ce 2 juin, le système de livrée d'Air Carrier reçoit un petit coup de plumeau. 
Histoire de dépoussiérer un peu ce module plusieurs points ont été revu : 

- Import payant pour tous. Possibilité de payer en Pass (10) ou en Galons (30)
- Application de votre livrée gratuite quelque soit le nombre d'appareil désiré. 
- Augmentation des gains pour les créateurs. Passant de 5 à 10.
- Diminution du coût du téléchargement sur le store. Passant de 22 à 20. 
- Ajout de la possibilité d'appliquer la livrée voulue au moment de l'achat de l'appareil (Cargo / Pax) 
      ps : le choix de la motorisation a été aussi revu. 
- Refonte du système d'application et d'import
- Possibilité de visualiser les livrées utilisées par le joueur sur son profil  (Cliquez sur l'appareil, onglet flotte pour visualiser les livrées) 


Commandant ce message s'adresse à vous. 
Jusqu'à présent l'import et le téléchargement sur le store étaient gratuit pour vous. Seule l'application étant payante. 
Vous pouvez décider de conserver le contenu de votre Commandant ou de mettre à jour ce dernier 
(rendez vous sur la page d'import / Boutique ou catalogue)
Si vous décidez de ne pas modifier votre compte, vous garderez l'import et le téléchargement gratuit mais vous devrez payer pour chaque application. 
Vous ne pourrez appliquer de livrée au moment de l'achat d'un nouvel appareil. 


Pour ceux ayant des pass,
vous pourrez les utiliser sur la nouvelle interface. Chaque stock a été remis à jour pour vous permettre de profiter du module.
(6 anciens pass => 10 pass / 23 ancien pass => 30 pass)

ps : alliance, vous pouvez dès à présent enchérir sur un appareil présent sur le marché occasion. Si après 3 jours vous êtes toujours en tête, vous aurez l'appareil. 
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(02-06-2019, 01:12 PM)Eddy.j a écrit :
Bonjour, 
comme annoncé, en ce 2 juin, le système de livrée d'Air Carrier reçoit un petit coup de plumeau. 
Histoire de dépoussiérer un peu ce module plusieurs points ont été revu : 

- Import payant pour tous. Possibilité de payer en Pass (10) ou en Galons (30)
- Application de votre livrée gratuite quelque soit le nombre d'appareil désiré. 
- Augmentation des gains pour les créateurs. Passant de 5 à 10.
- Diminution du coût du téléchargement sur le store. Passant de 22 à 20. 
- Ajout de la possibilité d'appliquer la livrée voulue au moment de l'achat de l'appareil (Cargo / Pax) 
      ps : le choix de la motorisation a été aussi revu. 
- Refonte du système d'application et d'import
- Possibilité de visualiser les livrées utilisées par le joueur sur son profil  (Cliquez sur l'appareil, onglet flotte pour visualiser les livrées) 


Commandant ce message s'adresse à vous. 
Jusqu'à présent l'import et le téléchargement sur le store étaient gratuit pour vous. Seule l'application étant payante. 
Vous pouvez décider de conserver le contenu de votre Commandant ou de mettre à jour ce dernier 
(rendez vous sur la page d'import / Boutique ou catalogue)
Si vous décidez de ne pas modifier votre compte, vous garderez l'import et le téléchargement gratuit mais vous devrez payer pour chaque application. 
Vous ne pourrez appliquer de livrée au moment de l'achat d'un nouvel appareil. 


Pour ceux ayant des pass,
vous pourrez les utiliser sur la nouvelle interface. Chaque stock a été remis à jour pour vous permettre de profiter du module.
(6 anciens pass => 10 pass / 23 ancien pass => 30 pass)

ps : alliance, vous pouvez dès à présent enchérir sur un appareil présent sur le marché occasion. Si après 3 jours vous êtes toujours en tête, vous aurez l'appareil. 

Bonjour Eddy,
Ou comme dab je n'ai pas tout compris , ou au contraire j'ai trop bien compris.
En premier lieu bravo pour l'affichage de la totalité des avions sur le profil.
Ensuite parlons euros:
Avec le tarif le plus intéressant un galon = 0.06€
Actuellement une application de livrée coute donc 2X0.06 soit 0.12€.
Dans le nouveau système une importation égale 30X 0.06 1.80€
L'application est gratuite.
Perso je fais une livrée pour quasiment chaque appareil ( 100 livrées perso pour 123 avions)
Le coût que j'ai subis est donc de 123 X 2X0.06= 14.76€ plus l'adhésion au commandant 35€ donc un total d'environ 50€
Au tarif que tu nous demande aujourd'hui ma flotte me serait revenue à 100X30X0.06= 180€ +35€
Par ailleurs je ne vois pas qui achèterait mes créations de qualité inégale et bien trop spécifique.
Je pense que je vais donc arrêter de jouer avec GIMP et vivre sur mon stock.
Merci tout de même pour l'ensemble de ton œuvre et bonne soirée
Ps: j'ai tout de même renouvelé mon "commandant"
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
Bonjour,
c'est bien cela mais comme présenté sur la page d'import vous avez aussi possibilité de payer avec des pass.
A l'heure actuelle ces derniers sont désactivés mais ils reviendront pour permettre à des joueurs comme toi, de continuer à mettre à jour leur flotte.
Ils seront bien plus avantageux que les galons Wink
ps: merci pour ton renouvellement !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(02-06-2019, 03:52 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
c'est bien cela mais comme présenté sur la page d'import vous avez aussi possibilité de payer avec des pass.
A l'heure actuelle ces derniers sont désactivés mais ils reviendront pour permettre à des joueurs comme toi, de continuer à mettre à jour leur flotte.
Ils seront bien plus avantageux que les galons Wink
ps: merci pour ton renouvellement !

Wait and see
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#5
Bonjour Eddy, 

Merci pour les améliorations.
Pourrais-tu simplement préciser comment les choses s'appliqueront pour tous ceux qui actuellement dans le jeu ont des livrées mais que celles-ci non pas été appliqué à tous les avions de la flotte?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Bonsoir,
si vous avez déjà des livrées, vous pouvez les appliquer normalement.
Il n'y a pas de coût. Il faudra simplement choisir les appareils désirés et appliquer la livrée Wink

Attention,
il faut cependant mettre à jour son commandant (ou pas).
Si mis à jour il y a, les applications seront gratuites, sinon 2 par appareils.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(02-06-2019, 03:52 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
c'est bien cela mais comme présenté sur la page d'import vous avez aussi possibilité de payer avec des pass.
A l'heure actuelle ces derniers sont désactivés mais ils reviendront pour permettre à des joueurs comme toi, de continuer à mettre à jour leur flotte.
Ils seront bien plus avantageux que les galons Wink
ps: merci pour ton renouvellement !

Ok Eddy
Le pass à 20€ ça semble raisonnable.
Bonne journée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#8
Bonjour, depuis vos changements au niveau des livrées j'ai perdu une livrée sur Airbus A380 sur mes appareils et dans le catalogue hors j'ai payé pour les avoir.

https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2202
[Image: yowk.png]
  Répondre
#9
Bonjour, 
la mise à jour n'a eu aucun impact sur ces fichiers. 
J'aimerais en savoir plus. Bien évidement la livrée sera rendue sans coût. 

La livrée a été téléchargé sur le store ? 
Le créateur est une autre compagnie ? 
Le créateur est toujours sur le jeu ? 
La livrée n'est plus disponible sur le compte ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Bonjour, c'est moi qui est fait la livrée. Je ne l'avais pas supprimé du catalogue mais elle n'y ai plus je ne sais pas pourquoi
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)