• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concurence déloyale involontaire sur la classe éco-premium
#1
Bonjour, 
A la suite d'une question posée il y a quelques semaines (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2158) , j'aimerais savoir si le fait de ne pas faire d'éco-premium sur une ligne (par conséquant : avion sans éco-premium et tarif de la ligne sur cette classe à 0$) ne pouvait pas avoir une répercution sur la concurence qui, elle fait de l'éco-premium. Etant-donné que mes tarifs sur cette lignes sur cette ligne pour cette classe sont nettement superieurs à ceux de mon concurent, ma théorie est que comme mon concurent à ses tarifs à 0$ sur l'éco-premium, cela empécherait les passagers de cette classe à effectuer ce trajet dans mon avion.De plus, sur la ligne concernée, j'ai bel et bien eu la confirmation du fait que mon concurent ne fait pas d'éco-premium. Ai-je raison ? Je joins ci-dessous la preuve de mes dires.
Je vous souhaites une bonne et agréable journée/soirée (ça dépend de quand est-ce que vous allez lire ce message)
Bien à vous et merci d'avance.


Pièces jointes Miniature(s)
       
  Répondre
#2
Serait-il possible d'avoir une réponse. Cela me semble être un sujet plutôt important donc une solution ne serait pas de refus.
Merci
  Répondre
#3
Bonjour, 
Le souci est toujours présent ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Oui je me disais la même chose et pareil pour le cathering premium je max tout comme j'utilise pas
[Image: signature.php?id=3920]
  Répondre
#5
Oui ce problème est toujours présent. Je tiens aussi à présiser que le catering ne fonctionne pas du tout pour ma compagnie.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)